The Campus team
Contact and who's who
Actiris
LeForem
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
KULeuven
Odisee Brussel
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
Maserati: près de 3.000 miles de l’océan
atlantique aux îles grenade aux caraïbes
Maserati, terre et merMaserati aime aussi la mer. Avec son ’Maserati Multi 70’, Giovani Soldini prend le départ de la 5e éditionde la course RORC Transatlantic organisée par le Royal Ocean racing Club.
Sur la ligne de départ, aux côtés du Maserati Multi 70 et de l’équipage de Giovanni Soldini, se trouve son rival PowerPlay, l’anglais MOD 70 skippé par Ned Collier Wakefield, qui a déjà concouru aux côtés du trimaran italien en octobre dernier pendant la Rolex Middle Sea.


LES DEUX TRIMARANS, en plus de rivaliser l’un avec l’autre, devront défier le record de vitesse de la course en multicoques, qui appartient à Lloyd Thornburg.
A bord du trimaran américain Phaedo3, il avait franchit la ligne d’arrivée en 5 jours, 22 heures, 46 minutes et 3 secondes en 2015.

HUIT ÉQUIPES SUPPLÉMENTAIRES. Dans cette édition de la course trans- océanique, en plus des deux MOD 70, il y aura 8 équipes supplémentaires: le Class 40 Eärendil, Hydra e Sirius, le First 47.7 Kali, le Cookson 50 Kuka 3, le Baltic 130 My Song, le Sun Fast 3600 Black Sheep et le XP 44 Xtra Staerk.

ASSOCIÉ À SIX MARINS PROFESSIONNELS. A bord du Maserati Multi 70, le skipper Giovanni Soldini est associé à 6 marins professionnels, tous membres d’équipage de la dernière édition de la Rolex Middle Sea: l’italien Guido Broggi (régleur de grand voile), Nico Malingri et Matteo Soldini (wincheur et régleur); les espagnols Carlos Hernandez Robayna (régleur) et Oliver Herrera Perez (navigateur numéro 1) et le français François Robert (piano).

ZEGNA EST DE LA PARTIE. Ce défi est soutenu par Maserati, sponsor principal donnant son nom au trimaran, Aon comme co-sponsor, et Ermenegildo Zegna, fournisseur officiel des vêtements.
Maserati, terre et merMaserati, terre et mer
Maserati, terre et mer
Maserati, terre et mer
Maserati, terre et mer