campus.be HomePage
The Campus team
Contact and who's who
Actiris
LeForem
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
KULeuven
Odisee Brussel
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
Si la jovialité était un vin,
ce serait à coup sûr un Cabernet d’Anjou
et, de préférence, le Château de Brossay
Le Château de BrossayCiel bleu, plein soleil, douceur printanière, joie de vivre… L’ambiance n’a jamais été aussi légère, l’ambiance ’rosé’ a remplacé la morosité.
Anjoué par l’atmosphère rayonnante, le célèbre Cabernet ligérien n’a pas tardé à réapparaître.


DEPUIS 100 ANS EXACTEMENT, la famille d’Hubert Deffois, le vigneron qui dirige aujourd’hui le château, s’attèle face aux sources du Layon et ses coteaux pierreux, à produire des vins frais et accessibles. Fraise et groseille, le fruit gourmand est omniprésent.

AUJOURD’HUI, CE VIN ARBORE FIÈREMENT la certification HVE 3, qui correspond au troisième niveau de Haute Valeur Environnementale telle qu’établit par le gouvernement français.
Concrètement, cette certification confirme les efforts réalisés par le producteur pour favoriser la biodiversité, et développer une stratégie phytosanitaire, une gestion des engrais et une gestion des ressources en eau plus respectueuse de l’environnement et des générations futures.

LE COMPAGNON PLAISANT DES TABLES SIMPLES et conviviales: des hors d’œuvre aux viandes blanches, des entrées chaudes aux plats exotiques… n’attendez pas la fin du beau temps pour profiter pleinement de l’instant.

Chez Colruyt à 5,95 euros ou 5,36 à partir de six bouteilles.
Kelly  ▲
Le Château de BrossayLe Château de Brossay
Le Château de BrossayLe Château de Brossay
Le Château de Brossay