campus.be HomePage
The Campus team
Contact and who's who
Actiris
LeForem
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
KULeuven
Odisee Brussel
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
MAQUILLER, UN PARTAGE THÉRAPEUTIQUE
Elisna, la force du maquillageElisna est une professionnelle comme il y en a peu en Belgique et dans le monde. Elle nous parle de son métier qu’elle adore: ’’J’ai envie de partager avec vous mon expérience professionnelle.
Vous maquiller, mesdemoiselles m’a permis de faire des rencontres enrichissantes!
Ces rencontres fortuites ou régulières m’ont toutes apporté quelque chose d’exceptionnel; que ce soit un moment partagé, ou le fait de voir vos sourires, l’émerveillement sur vos visages.’’


J’exerce mon métier, ma passion -poursuit-elle- à différentes occasions, par exemple: pour une cérémonie, la future mariée ou l’invitée, ou encore une cliente dans un salon de coiffure connu ou une boutique de cosmétiques; mais aussi lors d’un team building, défilés, publicités.

Lorsque j’ai également eu l’occasion de maquiller des personnalités de la tv ou politique, j’ai souvent remarqué la même chose: la mise en beauté est une vraie thérapie!

Comment réussir un maquillage? Je pense que ce qui fait une combinaison réussie est l’utilisation de produits efficaces et de qualités, la connaissance de ceux-ci, et aussi le dialogue!
Durant ces petits moments partagés, vous m’avez confié des questionnements sur la beauté en général, sur vos doutes, vos complexes; ou encore comment corriger, gommer les imperfections?

J’ai l’impression que ces imperfections, qui peuvent parfois devenir une obsession, autrement dit, cette ride, ces boutons, ces cernes enlaidissent.
Ce que j’ai perçu, c’est que toutes ces imperfections vous rendaient tristes, voir malheureuses.

Quel est le pouvoir d’un maquillage réussi? Il atténue et cache les imperfections comme les cernes et les boutons, il peut également lifter, protéger des taches brunes, intensifier le regard, augmenter ou diminuer le volume de la bouche, structurer ou donner de l’éclat à l’ensemble du visage, dans le regard aussi.
C’est grâce à cette magie, que vous mesdemoiselles, vous vous sentez mieux après. Vous vous sentez reboostée et vous avez plus confiance en vous.
C’est une belle thérapie que je vous permet de découvrir, c’est ma thérapie!

Elisna Jam
Make up Artist & Quick Hair Styling
T. +32(0)498 569 670 • elisnajam@hotmail.com • FaceBook
Kelly  ▲
Elisna, la force du maquillageElisna, la force du maquillage
Elisna, la force du maquillageElisna, la force du maquillage
Elisna, la force du maquillage
Elisna, la force du maquillage
Elisna, la force du maquillage
Elisna, la force du maquillage
Elisna, la force du maquillage