campus.be HomePage
The Campus team
Contact and who's who
Actiris
LeForem
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
KULeuven
Odisee Brussel
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
La toute nouvelle Mazda3 remporte
le prix Red Dot: Best of the Best 2019
Mazda 3 remporte le Red DotLa plus haute distinction de ce concours est réservée aux produits dont le design est considéré comme véritablement révolutionnaire et visionnaire.
Cette compacte de nouvelle génération vient ainsi enrichir le palmarès de Mazda sans cesse plus étoffé de modèles conçus selon les fondamentaux de la philosophie du design Kodo, l’Âme du mouvement.


LES PERFORMANCES DE LA VOITURE reflètent cet état d’esprit.
Centrée sur l’être humain pour augmenter l’agrément de conduite, la nouvelle Mazda3 procure des sensations naturelles à l’accélération, dans les virages ou encore au freinage, et absorbe les inégalités de la route avant qu’elles ne perturbent ses passagers.
Symétrique, l’habitacle est en parfaite osmose avec le conducteur.

RÉDUIRE LA FATIGUE. Les nouveaux sièges, par exemple, maintiennent le bassin en position verticale, permettant un mouvement naturel du tronc et réduisant ainsi la fatigue.
La nouvelle Mazda3 est également le tout premier modèle à offrir le Skyactiv-X, le moteur essence révolutionnaire de Mazda à l’efficacité comparable à un moteur diesel.

LE JURY INTERNATIONAL A RETENU un peu moins de 100 produits pour le prix Best of the Best sur plus de 5.500 candidatures soumises par 55 pays.
Les produits en lice sont évalués sur la base de différents critères parmi lesquels l’innovation, la fonctionnalité, l’ergonomie et la longévité.
Mazda et les autres lauréats se verront remettre leur prix au Aalto Theatre d’Essen (Allemagne) le 8 juillet prochain lors de la cérémonie des Red Dot awards 2019.
Victorya  ▲

Mazda 3 remporte le Red Dot