campus.be HomePage
The Campus team
Contact and who's who
Actiris
LeForem
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
KULeuven
Odisee Brussel
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
Eristoff et les rouquins de Belgique
Eristoff et les rouquinsLa nouvelle Eristoff Ginger a été présentée en grande pompe à Bruxelles. Eristoff s’est associée à Red Hot pour rassembler les têtes rousses de Belgique qui voulaient servir de modèle pour une photo de groupe prise sur la place de la Bourse suivie d’une after party.

RED HOT EST UNE ORGANISATION qui met les roux (que l’on surnomme également ’’ginger’’ en anglais familier) à l’honneur dans le cadre d’expositions et de calendriers.
À l’occasion du lancement de la nouvelle Eristoff Ginger, cette organisation a invité les roux et leurs amis à se retrouver à la place de la Bourse de Bruxelles.

150 GINGERS. En fin de compte, ce sont 150 gingers qui se sont présentés pour être pris en photo par le célèbre photographe Thomas Knights, d’abord en groupe, puis individuellement à l’occasion de l’after party.
Une sélection de ces images sera présentée lors d’une exposition organisée plus tard dans l’année.

SAVEUR DOUCE MAIS RELEVÉE. La nouvelle Eristoff Ginger à la saveur douce mais relevée se sert de préférence comme une version moderne de la ’’Moscow Mule’’ (Mule de Moscou).
La ’’Eristoff Lazy Mule’’ qui est servie sur glace, se compose de 50 ml d’Eristoff Ginger, de 50 ml d’eau gazeuse, et du jus d’un demi-citron vert.
Mais que cela n’enlève rien au plaisir d’un shot bien glacé ou d’un Eristoff-limonade.
Kelly  ▲
Eristoff et les rouquinsEristoff et les rouquins
Eristoff et les rouquinsEristoff et les rouquins
Eristoff et les rouquins
Eristoff et les rouquins
Eristoff et les rouquins
Eristoff et les rouquins
Eristoff et les rouquins