campus.be HomePage
The Campus team
Contact and who's who
Actiris
LeForem
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
KULeuven
Odisee Brussel
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
Les Golf et Beetle Cabrio ont disparu… mais
VW nous offre aujourd’hui le T-Roc Cabrio
Nouveau T-Roc cabrioletAvec cette première mondiale, Volkswagen fait souffler un vent nouveau sur le segment des SUV.
En tant que premier crossover cabriolet de la classe compacte, le nouveau T-Roc cabriolet associe l’allure et les qualités d’un SUV classique à la sensation de conduite unique d’un cabriolet.
’’Accept No Roof’’, ce slogan parle de lui-même et promet un sentiment de liberté, un renouveau dans le segment SUV et un plaisir de conduite chargé d’émotions.


LE T-ROC SE TRANSFORME EN FAMILLE T-ROC. Plus qu’un simple véhicule, le T-Roc cabriolet est le représentant d’un autre mode de vie sur le marché en plein essor des SUV. La fonctionnalité, le comportement dynamique et la technologie du T-Roc augurait un avenir prometteur.
Il rencontre d’ailleurs un vif succès, puisque près de 360.000 véhicules ont déjà été achetés depuis son lancement sur le marché.
Au printemps 2020, le T-Roc cabriolet viendra ajouter une variante décapotable à la gamme des crossovers.
Un cabriolet qui fait de la conduite un véritable moment de plaisir, en toutes circonstances.

LA CAPOTE DU T-ROC CABRIOLET. Suivant la tradition de la Beetle et de la Golf cabriolet, le T-Roc cabriolet dispose d’une capote souple classique.
Cette dernière est constituée d’une armature, d’un ciel de pavillon, d’un rembourrage sur toute la surface et d’un revêtement extérieur.
L’équipe de développement a disposé les joints longitudinaux du tissu extérieur (partie centrale et deux panneaux latéraux) de manière à ce qu’ils servent de gouttière supplémentaire.

SEULEMENT 9 SECONDES! Le T-Roc cabriolet permet également de profiter rapidement du soleil: sa capote électrohydraulique entièrement automatique de série s’ouvre en seulement 9 secondes sur simple pression d’un interrupteur situé sur la console centrale, ou depuis l’extérieur du véhicule par le biais de la clé.
Elle peut également être ouverte et fermée quand le véhicule roule, et ce, jusqu’à une vitesse de 30 km/h.
Le toit souple du T-Roc cabriolet se verrouille et se déverrouille grâce à un système électromécanique. L’ensemble du système de toit fonctionne de manière totalement automatisée. Aucune intervention manuelle n’est requise.
Victorya  ▲
Nouveau T-Roc cabrioletNouveau T-Roc cabriolet
Nouveau T-Roc cabrioletNouveau T-Roc cabriolet
Nouveau T-Roc cabriolet
Nouveau T-Roc cabriolet
Nouveau T-Roc cabriolet
Nouveau T-Roc cabriolet
Nouveau T-Roc cabriolet