campus.be HomePage
The Campus team
Contact and who's who
Actiris
LeForem
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
KULeuven
Odisee Brussel
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
Stéphane Lémeret remporte la seconde
course de la Mazda MX-5 Cup à Assen
Stéphane Lémeret et MazdaStéphane Lémeret est parti de la dixième position et a grappillé quelques places dans les premiers tours.
Il était en sixième position quand il a dû rentrer dans les stands après cinq tours en raison d’une surchauffe moteur.


AU COURS DU DEUXIÈME TOUR, une légère collision avec la voiture qui le précédait a provoqué un desserrage de la plaque de sponsor placée sur le support de plaque d’immatriculation avant.
En se déplaçant, elle s’est mise devant la prise d’air et a empêché le refroidissement normal du moteur. Fort heureusement, il n’a pas été endommagé dans l’aventure.

POUR LA COURSE LE DIMANCHE, Stéphane démarre de la pole position et tient longtemps à distance ses poursuivants les plus proches, mais doit ensuite laisser passer Bas Schouten, suivi quelques tours plus tard par Marcel Dekker.
Mais Lémeret ne se laisse pas décontenancer et, quelques virages plus loin, il repasse en tête.
Une position qu’il n’abandonnera pas avant l’arrivée. Un véritable tour de force, quand on sait que c’est la première fois qu’il pilote cette voiture et que cela faisait longtemps qu’il n’avait plus couru sur le superbe circuit d’Assen.

PROCHAIN RENDEZ-VOUS: les 4 et 5 octobre à Spa-Francorchamps (TCR 500), où Stéphane Lémeret défendra à nouveau les couleurs et l’honneur de Mazda Belux.
Victorya  ▲

Stéphane Lémeret et Mazda