CampusTeam
Contact and who's who
Actiris
LeForem
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
KULeuven
Odisee Brussel
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
Taycan:
typiquement Porsche
Porsche TaycanPorsche entre dans une nouvelle ère avec la nouvelle Taycan et la première voiture de sport entièrement électrique de la marque établit de nouveaux standards en matière de design intérieur.
Certaines des caractéristiques classiques du design ont été réinterprétées et moulées dans l’ère numérique.


TABLEAU DE BORD CONÇU POUR LES PILOTES et une position de conduite sportive. Le tableau de bord original de la 911 de 1963 et son style épuré ont servi de sources d’inspiration. L’objectif déclaré était de le transposer à l’époque contemporaine.
Le cockpit marque le début d’une nouvelle ère avec une structure limpide et une construction entièrement nouvelle. Il est clairement axé vers le conducteur.

LE COMBINÉ D’INSTRUMENTS COURBÉ et flottant constitue le point le plus haut du tableau de bord. Il est clairement orienté vers le conducteur et assure que tout ce qui est nécessaire à la conduite est bien en vue.

QUATRE MODES D’AFFICHAGE. Le mode Classic (puissance-mètre) évoque les instruments arrondis typiques des Porsche. Cet affichage fournit des informations clairement disposées, ce qui permet une lecture rapide. Un puissance-mètre remplace le compte-tours dans le cadran central.
Le mode Map remplace le puissance-mètre central par une modélisation de la carte.
Le mode Full Map omet intentionnellement les instruments ronds en faveur d’une carte de navigation affichée sur l’intégralité de l’écran.
Le mode Pure n’affiche que les informations de conduite essentielles, telles que la vitesse, les panneaux de signalisation et la navigation à l’aide d’une flèche minimaliste.
Victorya  ▲

Porsche Taycan
Porsche Taycan
Porsche Taycan
Porsche Taycan