CampusTeam
Contact and who's who
Actiris
LeForem
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
KULeuven
Odisee Brussel
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
Avec la Seat Mii,
l’électrique devient abordable
Seat Mii électriqueLe marché des véhicules électrifiés se développe rapidement, car les consommateurs voient les avantages de la transition des carburants traditionnels vers les solutions plus durables.
Seat suit cette évolution en développant des modèles répondant aux exigences de ce marché dynamique et en constante mutation, tout en garantissant une mobilité durable.


SEAT LANCE SON OFFENSIVE ÉLECTRIQUE en présentant la Mii electric, un modèle permettant d’avoir accès à la technologie de propulsion la plus moderne tout en offrant un maximum de dynamisme, un style séduisant et des niveaux de connectivité inédits.
La Mii electric est prête à relever les défis de la ville et à répondre aux besoins d’une nouvelle génération de clients.

LA NOUVELLE MII ELECTRIC est la toute première Seat de production entièrement électrique. Elle pose les fondations en vue de l’arrivée de nouveaux membres dans la famille des modèles électriques de Seat.
Dans un avenir proche, de nouveaux modèles électriques et hybrides rechargeables sont attendus, notamment la Seat el-Born 100 % électrique.

OFFRE COMPLÈTE DE CONNECTIVITÉ. Aujourd’hui, aucun véhicule ne peut être commercialisé sans une offre complète en matière de connectivité.
Afin de répondre à cette demande grandissante par la clientèle la citadine électrique de Seat est le premier modèle à bénéficier du système Seat Connect.
Ce système permet d’accéder et de gérer à distance le véhicule. Les clients peuvent ainsi visualiser les données relatives à la conduite, la position de stationnement et le statut du véhicule et gérer le processus de recharge via l’e-Manager.

CETTE INTERACTION ENTRE LA MII ELECTRIC et le smartphone permet de profiter davantage de la vie à bord de cette citadine électrique en donnant accès à la musique, à la radio et à la navigation via la DriveMii App.
Lorsqu’elle sera commercialisée sur ses marchés clés (dont la Belgique), la Mii electric y sera l’un des véhicules électriques les plus abordables.

MÊME PRIX QUE LE THERMIQUE. Dans son segment, elle sera en effet au même prix qu’un modèle à motorisation thermique équivalent tout en offrant un coût total de possession sensiblement plus faible, car les véhicules électriques à batterie nécessitent moins d’entretien.
En Belgique la Mii electric est proposée au prix de départ de 21.190 euros et 22.290 euros pour la Mii electric Plus.
Victorya  ▲
Seat Mii électriqueSeat Mii électrique
Seat Mii électrique
Seat Mii électrique
Seat Mii électrique
Seat Mii électrique
Seat Mii électrique