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BMW X1 xDrive, UN RESTYLAGE DE CLASSE
BMW X1 xDriveDe profil, on ne distinguera pas imm?diatement une diff?rence majeure entre la X1 d?origine (qui date de quatre ans) et la nouvelle qui vient d??tre mise sur le march?.
Aucune extravagance, tout a ?t? fait dans la finesse. Lorsqu?on arrive ? la face avant, on peut cependant constater que la calandre s?est bien inspir?e des autres nouveaux mod?les de la gamme: plus massive et avec les deux parties plus proches.
A l?arri?re, les nouveaux feux ont un petit air de X3 et X5? tout ? fait dans l?air du temps!
Voyons comment cela se passe ? l?int?rieur?


IL N?Y A PAS QU?UNE X1. Un petit coup d??il dans le catalogue de la marque nous permet de voir que la X1 se d?cline en non moins de vingt motorisations diff?rentes.
Il y en a pour tous les go?ts et pour tous les plaisirs: en essence ou Diesel, en manuelle ou automatique, de 116 ? 235 chevaux.
Et, depuis peu, la X1 est disponible ?galement en version hybride.
Pour Campus.be, c?est le volant de la xDrive 16d que nous avons pris entre les poings.

UN HABITACLE PRATIQUE. Tout d?abord, il faut avoir que la nouvelle X1 n?est pas une petite voiture et m?me, ?trangement, elle est plus grande que la X2. Si elle est identique en largeur (1,82 m) elle fait neuf bons centim?tres de plus en longueur (4,45 m cf. 4,36 m).
Cela donne la possibilit? ? deux adultes de voyager ? l?aise aux places arri?re tout en laissant un espace int?ressant de 505 litres pour les bagages. Lorsque les dossiers arri?re sont rabattus, on obtient alors 1.550 litres.
Dans cet habitacle g?n?reux, tout est fait pour le bien-?tre des passagers. La pr?sentation g?n?rale est agr?able et les mat?riaux sont de belle qualit?.
Et il est int?ressant de noter que les vide-poches ne manquent pas. L??cran multim?dia est pratique et tr?s convivial, mais nous avons ?t? surpris de ne pas trouver de cadrans num?riques dans cette nouvelle g?n?ration de v?hicule.
Mais finalement, qu?est-ce qui le plus int?ressant: le num?rique ou l?analogique?

QUE DU PLAISIR SUR LA ROUTE. La X1 a du temp?rament. Les 116 chevaux de la 16d font du bon boulot? mais on ne peut parler ici de v?ritable sportive.
La voiture r?agit bien aux sollicitations de l?acc?l?rateur et permet d?atteindre les 190 km/h en pointe? mais elle demande 11,5 secondes pour faire le z?ro/cent, ce qui la classe ? ce niveau dans les bonnes familiales moyennes? sans plus.
Ceux qui souhaitent cravacher opteront plut?t pour la 25d qui, elle, ne demande que 7 secondes et des poussi?res le z?ro/cent? alors l?, on peut parler de v?ritable sportive!

LA SURPRISE 2020: BMW nous a concoct? une version hybride rechargeable in?dite qui devrait arriver dans les showrooms au second semestre.
On sait d?j? que sa puissance cumul?e sera de 224 chevaux: 125 chevaux pour le moteur classique plus 95 chevaux pour l??lectrique.
La batterie de 9,7 kW/h permettra de rouler en 100% ?lectrique pendant 57 kilom?tres. Son nom: X1 xDrive 25e.
Victorya  ▲
BMW X1 xDriveBMW X1 xDrive
BMW X1 xDrive
BMW X1 xDrive
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