campus.be HomePage
CampusTeam
Contact and who's who
Actiris
LeForem
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
KULeuven
Odisee Brussel
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
Les baies impressionnantes de La Palma
Les baies de La PalmaLa Palma, aux Canaries, possède une côte de 158 kilomètres et une multitude de plages magnifiques, de baies impressionnantes ainsi que de piscines naturelles.
En raison du caractère volcanique de l’île, les plages de sable ont une couleur noire, mais qui se décline en de multiples nuances.
Comme le choix ne manque pas, nous vous guidons, avec plaisir, vers les plus jolies de ces plages.


LA PLAYA DE NOGALES illustre bien les atouts de la Isla Bonita, à savoir ses montagnes, ses sentiers de randonnée, sa lave, son océan et sa végétation… très luxuriante.
Elle se situe dans le petit village de Puntallana, dans le nord. Le sable noir volcanique (aux teintes bleues et grises), les falaises fascinantes et le puissant océan Atlantique offrent une vue spectaculaire.

LE PARADIS DES SURFEURS. Nogales est la plage préférée des surfeurs, des naturistes, des marcheurs ainsi que des gens qui aiment la solitude et la nature.
Lorsque la mer est tranquille, vous pouvez aussi vous baigner. Par comparaison avec d’autres plages inaltérées, celle de Nogales est facilement accessible.

PLAYA TAZACORTE, SERA LA PLAGE IDÉALE, pour ceux qui cherchent un site en pleine nature, pourvu de toutes les installations nécessaires.
Elle forme le prolongement d’une crevasse et est très éloignée du tumulte urbain, mais des restaurants et des bistrots sont implantés juste au bord.
Bon à savoir: de toutes les plages en Europe, celle de Tazacorte compte le plus grand nombre d’heures d’ensoleillement.

PUERTO NAOS, LA PLUS APPRÉCIÉE. La côte occidentale de La Palma bénéficie d’un ensoleillement important et de températures les plus élevées.
Elle abrite la plus grande plage de l’île: Puerto Naos, entourée par un front de mer comportant des cocotiers qui vous apportent l’ombre nécessaire.
Cette plage est connue pour son grand nombre d’infrastructures, de restaurants et de terrasses.

Informations, voir: visitlapalma.es
John Ess  ▲
Les baies de La PalmaLes baies de La Palma
Les baies de La PalmaLes baies de La Palma
Les baies de La Palma
Les baies de La Palma
Les baies de La Palma
Les baies de La Palma