campus.be HomePage
CampusTeam
Contact and who's who
Actiris
LeForem
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
KULeuven
Odisee Brussel
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
Les 911 Targa 4 et 911 Targa 4S arrivent
Porsche 911 TargaLe trait distinctif de la Targa reste son système de toit innovant et totalement automatique.
À l’instar de la légendaire Targa originelle, elle possède un large arceau de sécurité caracté- ristique, une section de toit amovible qui vient couvrir les sièges avant et une lunette arrière enveloppante.
À peine 19 secondes sont suffisantes pour ouvrir ou fermer le toit.


AVEC UN PUISSANT SIX CYLINDRES de type boxer de 3 litres accompagné de deux turbo- compresseurs sous le capot, la 911 Targa 4 développe à présent 385 chevaux et, équipée du pack Sport Chrono en option, elle réalise le zéro/cent en seulement 4,2 secondes.
Le moteur de la 911 Targa 4S lib?re quant à lui 450 chevaux et arrive à 100 km/h en à peine 3,6 secondes. La vitesse maximale de la 911 Targa 4 culmine à 289 km/h, tandis que la 4S pointe à 304 km/h!

POUR UN PLAISIR DE CONDUITE MAXIMAL, les deux sportives sont?quip?es de s?rie de la bo?te PDK? double embrayage et huit rapports ainsi que de la transmission int?grale intelligente Porsche Traction Management.
La 911 Targa 4S peut?galement?tre command?e avec la toute nouvelle bo?te manuelle? sept vitesses, le pack Sport Chrono?tant alors compris.
Gr?ce? la fonction Smartlift am?lior?e, il est possible de programmer l??l?vation de la garde au sol selon les besoins du quotidien.

UNE TRANSMISSION INT?GRALE OPTIMIS?E pour une traction am?lior?e. L?am?lioration des performances des nouveaux mod?les? transmission int?grale va de pair avec le perfectionnement de la transmission au train avant.
Dans l?ensemble, la transmission am?lior?e au train avant avec PTM (Porsche Traction Management) contribue? am?liorer la traction dans toutes les conditions routi?res.

CONFORT ET UNE S?CURIT? ACCRUS. Le syst?me d?amortissement variable? r?glage?lectronique?quipe de s?rie les nouveaux mod?les 911 Targa.
Ce syst?me adapte automatiquement les caract?ristiques des amortisseurs pour offrir le confort de conduite et la maniabilit? appropri?s? chaque situation.
Il pr?sente aussi deux cartographies, Normal et Sport, qui peuvent?tre r?gl?es manuellement.

AVANTAGES DU COUP? ET DU CABRIO. La 911 Targa 2.0 de 1965?tait la pionni?re d?un tout nouveau type de voiture.
Commercialis?e? l?origine comme un??cabriolet s?r avec un arceau anti-tonneau??, la Targa et son toit amovible se sont rapidement impos?s comme concept ind?pendant pour devenir une v?ritable ic?ne du style.
Jusqu?? aujourd?hui, Porsche n?a de cesse de combiner deux univers dans la 911 Targa: les avantages d?une conduite??en plein air?? dans un cabriolet associ?s au confort au quotidien et? la s?curit? d?un coup?.
Victorya  ▲
Porsche 911 TargaPorsche 911 Targa
Porsche 911 Targa
Porsche 911 Targa
Porsche 911 Targa
Porsche 911 Targa
Porsche 911 Targa