AUDI PARTENAIRE DE LA GYMNASTE NINA DERWAEL

Jusqu’à récemment, peu de personnes pouvaient se faire une image de ce que représentent les barres asymétriques.
Nina Derwael a changé la donne en s’imposant sur la plus haute marche du podium de sa discipline de prédilection lors des championnats du monde de gymnastique en 2018 et 2019.

ELLE EST LA PREMIÈRE BELGE à remporter une médaille d’or lors d’un championnat du monde de gymnastique, ce qui lui a aussi permis de remporter le titre de Sportive belge de l’année en 2018 et 2019.
Nina a également déjà validé, avec l’équipe belge de gymnastique, son ticket pour les Jeux olympiques de Tokyo, reportés à 2021.

NINA RÉAGIT AVEC ENTHOUSIASME À sa nouvelle collaboration avec Audi: ’’Je me réjouis de cette collaboration et je suis heureuse de pouvoir représenter une marque sportive comme Audi.’’
Nina a pu configurer son Audi A1 Citycarver avec laquelle elle pourra se d?placer avec style pour ses activit?s quotidiennes pendant l?ann?e? venir.

LE PARCOURS DE NINA TEMOIGNE DE BEAUCOUP de dévouement et de dynamisme. En tant que marque, ce sont des valeurs que Audi ne peut qu’applaudir.
Le skieur alpin Sam Maes, la désormais légendaire équipe de hockey des Red Lions de Belgique et la championne olympique et du monde Nafi Thiam sont tous des ambassadeurs Audi.
Nina a certainement sa place dans cette liste et vivement les Jeux olympiques de Tokyo en 2021! ♣

Victorya