BENT LANCE #SPECIALTHANKS, UNE COLLECTION DE CHAUSSETTES AU PROFIT DE SPECIAL OLYMPICS BELGIUM

Special Olympics est une organisation internationale qui, tout au long de l’année, encourage le sport chez les athlètes ayant un handicap mental.
Au travers du sport, Special Olympics cherche à améliorer leur confiance en soi, leur santé et leur vie quotidienne.

L’ORGANISATION VEUT BRISER LE TABOU qui subsiste aujourd’hui encore, afin de générer respect et appréciation pour toute personne ayant un handicap mental.
Les Jeux Nationaux Special Olympics Belgium constituent le point d’orgue sportif de l’année pour plus de 3.400 athlètes ayant un handicap mental.

COLLABORATION UNIQUE ET COLLECTION DE CHAUSSETTES. Depuis leur visite aux Jeux Nationaux l’année dernière, les responsables des magasins de chaussures BENT sont convaincus que Special Olympics Belgium fait la différence pour les athlètes ayant un handicap mental.
’’Lorsque nous avons fait connaissance l’année passée avec la force mentale et physique des athlètes SOB et l’énergie de tous les bénévoles, l’idée que nous voulions également apporter notre soutien a vu le jour. Nous avons alors contacté Special Olympics Belgium avec pour résultat, cette collection de chaussettes #SpecialThanks’’, explique le CEO de BENT.

UNE PARTIE DES BÉNÉFICES de la collection de chaussettes #SpecialThanks sera utilisée pour continuer à proposer des activités sportives aux athlètes ayant un handicap mental, pour acheter des équipements sportifs et pour organiser des événements.

SUPPORTEZ, VOUS AUSSI, LE RÊVE OLYMPIQUE. La liste des Belges célèbres qui soutiennent la campagne des chaussettes est longue.
Miss Belgique Celine Van Ouytsel entre autres, mais aussi des sportifs tels que Tessa Wullaert, Piet Den Boer, Yanina Wickmayer et Henny Seroeyen ont enfilé une paire de chaussettes pour soutenir les athlètes SOB et ont partagé ceci sur leurs réseaux sociaux.
La collection de chaussettes de BENT pour Special Olympics Belgium est conçue tant pour les hommes que pour les femmes, mais aussi tant pour les sportifs de haut niveau que pour les amateurs du banc de touche.
La collection de chaussettes comprend différents modèles et couleurs et est dès aujourd’hui disponible dans les magasins BENT.  ✦

 
What do you want to do ?
New mail

Kelly