COCO-MAT BIKES: DES VÉLOS EN BOIS

Une petite reine en bois. Cela semble un peu étrange, mais c’est précisément le concept proposé par Coco-Mat. Si vous voulez vous déplacer en ville et dans la nature de la manière la plus durable et la plus ergonomique qui soit, alors ce vélo en bois -fait main- est le moyen de locomotion idéal.

INVENTION RÉVOLUTIONNAIRE. Le Coco-Mat Bike est une invention révolutionnaire de Paul Efmorfides de Coco-Mat, une entreprise grecque qui a fait de la durabilité sa marque de fabrique. Après avoir réalisé un périple à vélo au cours duquel il eut de nombreux problèmes avec son vélo, il décida de produire lui-même les meilleurs vélos au monde.

AVEC UN FRÊNE ADULTE, Coco-Mat fabrique cinquante vélos et pour chaque exemplaire vendu, l’entreprise plante un nouvel arbre en Attique (Grèce), dans lequel est gravé le nom du nouveau propriétaire du vélo. Le constructeur entend ainsi produire les meilleurs, mais aussi (parmi) les plus durables des vélos de la planète.

LES COCO-MAT BIKES SONT ÉQUIPÉS de changements de vitesses automatiques, de pneus extralarges et d’un système de freinage à torpédo. Comme les vélos sont constitués d’un minimum de pièces individuelles, la probabilité d’une défaillance est réduite.

ERGONOMIQUE ET RESPECTUEUX DE L’ENVIRONNEMENT. L’équipe de Coco-Mat utilise des méthodes de travail du bois traditionnelles et respectueuses de l’environnement et de l’écosystème régional. Leur concept ergonomique garantit une balade à vélo tout confort. « Nos mains et notre passion sont nos plus grands atouts » dit Paul Efmorfides. De la sélection et du travail du bois de frêne jusqu’à l’assemblage des différents éléments, les artisans de Coco-Mat fabriquent les vélos de A à Z.  ♣

Plus d’infos: cliquer ici

Vendetta

 
What do you want to do ?

New mail

 
What do you want to do ?
New mail