GUWOP ET SON ÉQUIPE SE RÉUNISSENT POUR UNE COMPILATION GLACÉE

Vendetta

Les choses ont bougé chez 1017 Records , et alors qu’il perfectionne sa programmation, Gucci Mane est prêt à faire quelques présentations. Les fans de Raps connaissent déjà tous ceux qui font une apparition dans So Icy Gand Vol de Gucci Mane .1 projet, mais le magnat du 1017 s’assure que le rap game est prêt pour ce qu’il a en réserve. Vendredi 16 octobre, Gucci a partagé le premier épisode de ce qui devrait être une série de longue date du rappeur basé à Atlanta et de son équipe.

SO ICY VOL. 1 PRÉSENTE DES APPARITIONS DE POOH SHIESTY, Foogiano, Tay Keith, Mulatto, K Shiday, Enchanting, Big30, Roboy, Big Scarr, Quentin Miller , Veeze et Key Glock. C’est un projet qui est fait pour être apprécié à des volumes élevés, alors diffusez les dernières nouvelles de Gucci & Friends et dites-nous ce que vous en pensez.

AH, GUCCI… UNE FIGURE TOUT AUSSI CÉLÈBRE ET AIMÉE DU RAP GAME, bien que plus notoire ces derniers temps. Dites ce que vous voulez de lui, mais il est sans conteste l’un des rappeurs les plus prolifiques du jeu, ayant sorti 41 mixtapes stupéfiantes, 9 albums studio, 3 albums collaboratifs, une compilation et un EP tout au long de ses 8 ans de carrière.

MALHEUREUSEMENT, L’ÉVOLUTION RÉCENTE DE SA VIE et de sa carrière n’a pas été positive. Après une diatribe scandaleuse sur Twitter qui a conduit à la détérioration de son label 107 Brick Squad Records, il a été arrêté pour possession illégale d’armes à feu et de drogue ainsi que pour avoir menacé des policiers, et a été en prison et en cure de désintoxication – il est actuellement incarcéré avec un peine potentielle de 10 à 20 ans de prison pour des accusations d’armes fédérales. Malgré cela, il continue de sortir de la nouvelle musique, c’est son dernier album studio, The State vs. Radric Davis II: The Caged Bird.