OPEL PRÉSENTE SON TOUT NOUVEAU MOKKA

En raison des strictes précautions prises pour la pandémie, seul un public restreint a pu assister en direct à la présentation. Toutefois, pour que personne ne soit lésé, une vidéo de l’événement est disponible sur YouTube.
Ce Mokka est la première voiture de la marque à afficher le nouveau visage “Vizor“. C’est aussi la première à arborer la nouvelle façon de dénommer les modèles, avec les lettres au nouveau graphisme. Le nouveau Mokka est également la première Opel à être dotée du Pure Panel et d’une planche de bord totalement numérique.

DISPONIBLE DÈS LE DÉBUT EN VERSION TOTALEMENT ÉLECTRIQUE, mais aussi en versions thermiques équipées de motorisations à haut rendement. Le nouveau Mokka peut être commandé dès maintenant à un tarif attractif, puisque les prix démarrent à 22.600 € pour les versions thermiques et à 36.200 € pour la version électrique, la Mokka-e. Son puissant moteur électrique délivre 100kW (136ch) avec un couple maximum de 260 Nm disponible dès le démarrage. En cycle WLTP1, la batterie de 50kWh permet une autonomie atteignant 324 kilomètres.

PARTICULIÈREMENT SOIGNÉE JUSQUE DANS LES MOINDRES DÉTAILS, cette cinq-places compacte de 4,15 mètres affiche une grande force de caractère définie par des porte-à-faux courts et une large empreinte au sol. Vu de face, l’élément le plus marquant est l’Opel Vizor, au design incontournable. Comme sur un casque intégral, une visière protectrice recouvre la nouvelle face avant des Opel, regroupant en un seul élément la calandre, les phares à LED et le nouveau logo portant l’éclair Opel. La dénomination du modèle apparaît pour la première fois au centre du hayon avec une police spécifique qui forme le mot “Mokka d’une manière technique, fluide et vivante.

L’INTÉRIEUR AUSSI EXPLOITE CETTE SOBRIÉTÉ DU DESIGN. Le nouvel Opel Pure Panel intègre deux grands écrans pour ne laisser la place qu’à l’essentiel. Contrairement aux planches de bord surchargées d’informations et de commandes, le Pure Panel affiche une ligne originale et épurée. La structure est claire et compréhensible d’un coup d’œil. Les designers d’Opel ont accordé une grande importance à la désintoxication numérique. Afin d’éviter de distraire le conducteur, ils ont veillé à ce que le système fonctionne de manière intuitive. Les boutons contrôlent toujours les fonctions les plus importantes sans avoir à naviguer dans des menus.

LES SYSTÈMES AVANCÉS TELS QUE LE RÉGULATEUR DE VITESSE INTELLIGENT, le système de positionnement actif dans la voie. Le système d’éclairage bénéficie lui aussi d’une technologie de haut niveau avec l’éclairage matriciel IntelliLux LED adaptatif et donc anti-éblouissement. Composé de 14 éléments, il est unique dans la catégorie. Toutes les versions du Mokka sont équipées d’un frein de stationnement électrique ainsi que d’un système de reconnaissance des panneaux de signalisation. Une caméra de recul panoramique à 180 degrés et une assistance automatique au stationnement sont également disponibles.

L’OFFRE D’INFODIVERTISSEMENT COMPREND DIVERS SYSTÈMES Multimedia Radio et Multimedia Navi avec écran tactile couleur de 7,0 pouces. Le haut de gamme Multimedia Navi Pro est doté d’un écran tactile couleur haute résolution de 10,0 pouces. Les moniteurs sont intégrés au nouveau Pure Panel et orientés vers le conducteur. L’affichage du Driver Info Centre peut atteindre 12 pouces.  ♣

 
What do you want to do ?

New mail

 
What do you want to do ?
New mail

Victorya

 
What do you want to do ?

New mail

 
What do you want to do ?
New mail