LES BLAGUES DE TOTO

À l’école, Toto est bien plus doué pour faire rire ses copains qu’écouter les leçons de la maîtresse. Avec ses parents aussi, les blagues de Toto se transforment souvent en catastrophes…
La dernière en date? La chute d’une sculpture pendant un événement organisé par le patron de son père.

MAIS CETTE FOIS-CI, Toto assure qu’il est innocent et refuse d’être accusé d’une bêtise que, pour une fois, il n’a pas faite! Avec ses meilleurs amis, il va mener l’enquête.

AVEC QUILLAUME de TONQUÉDEC. Révélé au grand public en 2007 dans le rôle de Renaud Lepic dans la série télévisée Fais pas ci, fais pas ça, il est récompensé en 2013 par le César du meilleur acteur dans un second rôle pour sa prestation dans la comédie Le Prénom, adaptation de la pièce de théâtre éponyme.
En juin 2017, il obtient le Prix Beaumarchais du meilleur comédien pour sa prestation dans La Garçonnière au théâtre de Paris.

AVEC GAVRIL DARTEVELLE. Gavril Dartevelle est un jeune comédien doté d’un talent hors pair.
Il connaît de manière précoce un succès retentissant dans l’univers cinématographique ce qui lui vaut d’avoir une confiance inouïe des réalisateurs qui n’hésitent pas à lui octroyer de grands rôles dans les long-métrages.
Toutefois, le jeune talentueux n’est pas qu’investi dans le monde cinématographique car, il vit également son autre passion qui n’est nulle autre celle du football, où il excelle également.

AVEC ANNE MARIVIN. Elle a été élève en classe libre du cours Florent avec Isabelle Nanty. Elle débute à la télévision en 1993, et au cinéma en 2002, où elle apparaît dans plusieurs films à succès, pour des rôles souvent sans nom – Ah! si j’étais riche, Mon idole, Chouchou, Podium.
La révélation au grand public vient en 2008 avec le rôle d’Annabelle Deconninck dans Bienvenue chez les Ch’tis, l’énorme succès commercial de Dany Boon.

AVEC DANIEL PRÉVOST. Sorti de l’école dramatique de la rue Blanche à Paris avec un premier prix de comédie, il décroche, en 1961, un rôle au théâtre dans Un certain M. Blot, aux côtés de Michel Serrault.
Dès ses débuts, il rencontre Boby Lapointe, ils jouent dans les mêmes cabarets, et Jean Yanne dont il deviendra l’un des acteurs fétiches. Une bonne école pour développer son comique de l’absurde.  ♣

Production: Bidibul Production, Superprod
Distribution: O’Brother

 
What do you want to do ?

New mail

Vendetta