TRISTE NOUVELLE: LES PASSIONNÉS DE L'AUTOMOBILE VERSENT UNE LARME

Victorya

Face aux incertitudes sanitaires, Febiac reporte le Brussels Motor Show à 2022. Chaque année, près d’un demi-million de visiteurs se rendent dans les Palais du Heysel pour y découvrir les derniers modèles de tout ce qui roule.

DEPUIS LE DÉBUT DE LA PANDÉMIE AU MOIS DE MARS, les organisateurs du Brussels Motor Show sont attentifs aux évolutions de la situation sanitaire et réfléchissent aux conditions et modalités qui pourraient permettre la tenue d’un Salon en toute responsabilité. De nombreux efforts ont été déployés en vue de développer pour 2021 un concept de Salon qui offrirait une bonne expérience aux passionnés d’automobiles tout  en garantissant la sécurité et le confort des visiteurs et des exposants.

APRÈS AVOIR ÉTÉ LE DERNIER GRAND SALON INTERNATIONAL DE L’AUTOMOBILE EN EUROPE à ouvrir ses portes avec succès en 2020, Febiac espérait être le premier à remettre les Salons européens de l’automobile sur la carte l’année prochaine, mais face aux incertitudes actuelles et à venir, ils ont préféré prendre leurs responsabilités et reporter l’organisation de son Salon à 2022.

RENDEZ-VOUS EN 2022. Anticipant la déception des fidèles visiteurs du Salon, Febiac leur fixe désormais rendez-vous du 14 au 23 janvier 2022 pour la 99ème édition du Brussels Motor Show.  ✦