EUROPA-PARK, DES LOISIRS ET DES SPECTACLES
À 3 HEURES DE LA FRONTIÈRE BELGE

Kelly

Les sorcières portent des chapeaux de Noël et, juste à côté des citrouilles sculptées pour Halloween, les premiers sapins de Noël brillent de mille feux… Du 9 au 27 novembre 2020, la folie s’empare d’Europa-Park! Pour la première fois de son histoire, le parc reste ouvert entre la saison d’Halloween et la saison hivernale. ‘HALLOwinter’ offre ainsi le parfait mélange entre frissons et féérie.

LES VISITEURS PEUVENT ENSUITE DIRECTEMENT PROFITER DE LA SAISON HIVERNALE classique dans les 15 quartiers thématiques européens, du 28 novembre 2020 au 10 janvier 2021. Chaque année dès novembre, la magie de Noël s’empare du meilleur parc de loisirs du monde et envoûte tous les visiteurs. Pour cette 20ème édition, tous les plaisirs hivernaux sont encore une fois réunis. Un décor féérique, des spectacles variés et des attractions à couper le souffle garantissent une journée riche en émotions. Juste à côté d’Europa-Park, vous pourrez profiter toute l’année de l’univers aquatique Rulantica et ses 25 attractions palpitantes. Une nuitée dans l’un des 6 hôtels du parc ou au Camp Resort… pour un séjour exceptionnel.

PLUS DE 100 ATTRACTIONS ET SPECTACLES POUR UNE AVALANCHE DE SENSATIONS. L’odeur de la cannelle, des pâtisseries sucrées et du vin chaud flotte dans l’air. 3.000 sapins enneigés bordent les chemins et les façades sont décorées de lumières scintillantes et de boules de Noël étincelantes. Entre un tour sur l’impressionnante grande roue ‘Bellevue’, une visite de l’authentique marché de Noël et une promenade dans les quartiers thématiques d’Europa-Park soigneusement décorés, la saison hivernale promet des moments inoubliables. Une escapade en bateau avec les ‘Pirates de Batavia’ garantit une aventure inoubliable. Sur les traces des pirates et des boucaniers, les visiteurs se lancent dans une expédition passionnante d’Amsterdam jusqu’à la ville exotique de Batavia.

LE ‘VOLETARIUM’ PROPOSE QUANT À LUI UN VOYAGE À COUPER LE SOUFFLE au-dessus de l’Europe. Des animations hivernales comme l’école de ski et les bouées-luges pour enfants offrent une expérience unique aux visiteurs de tous âges. À l’Europa-Park Dôme, vous pourrez également vous défouler et profiter pleinement de jeux dans un gigantesque paysage hivernal. Et la grande patinoire permet  de profiter des plaisirs de la glisse dans un dans un cadre féérique, entre les façades colorées de la Scandinavie et les rochers accidentés de l’Islande.

L’HIVER EST ÉGALEMENT UNE PÉRIODE DE PLAISIRS CULINAIRES. Deux marchés de Noël proposent des friandises sucrées et salées. Pour la première fois, le grand marché de Noël aura lieu dans le magnifique écrin du parc historique du château ‘Balthasar’. L’endroit idéal pour boire un punch tout en admirant la ‘Fête des lumières chinoise’, dédiée au monde coloré des contes de fées. Quant au marché de Noël d’antan, il s’installe cette année au milieu du quartier thématique irlandais. Des spécialités hivernales et une offre culinaire variée sont aussi proposées dans les nombreux restaurants et cafés d’Europa-Park  ✦

EUROPA-PARK – Europa-Park-Straße 2, 77977 Rust (Allemagne)
Plus d’informations sur: www.europapark.com et www.rulantica.com