OPELCONNECT: NOUVEAUX SERVICES
MAINTENANT DISPONIBLES

Opel développe son offre ’OpelConnect’ avec de nouveaux services. Les acheteurs d’Opel neuves peuvent profiter maintenant d’une tranquillité d’esprit supplémentaire grâce à la possibilité de lancer des SOS ou de demander un dépannage.
D?sormais, ils se voient proposer de nombreux autres services OpelConnect, tels que l’état et les données du véhicule ainsi que la navigation connectée LIVE.

LES CLIENTS DES DERNIERS MODÈLES ÉLECTRIQUES, les Opel Corsa-e et Grandland X en version hybride rechargeable, peuvent également vérifier l’état de charge de leur batterie, ou programmer la climatisation et l’horaire de recharge.
Ainsi, il est possible de préconditionner une Opel électrifiée, pour rentrer dans un véhicule chaud et dégivré en hiver, ou agréablement frais en été.

SE CONNECTER, CHOISIR LE SERVICE, et profiter immédiatement de OpelConnect. L’accès à l’offre très large de services est extrêmement simple. Lors de l’achat d’une nouvelle voiture, il suffit de commander le boîtier de connexion pour un supplément de 300€.
Mais il est également possible de l’avoir d’origine, pour autant que la voiture soit équipée avec les systèmes d’infodivertissement Navi 5.0 IntelliLink, Multimedia Navi ou Multimedia Navi Pro, auquel cas le boîtier OpelConnect est présent d’origine.

ALERTE DE SÉCURITÉ ROUTIÈRE vous garantit la fiabilité. Grâce à la communauté d’utilisateurs investis dont dispose TomTom à travers le monde, chaque alerte est disponible en temps réel avant de vous être communiquée. Vous pouvez vous aussi partager des alertes.
Toujours dans votre champ de vision, le service Alerte de sécurité routière by TomTom vous permet de ne jamais quitter la route des yeux grâce à son affichage sur le Combiné Digital.
Lisible en toutes circonstances et intégré dans le système de navigation GPS, il prend en charge les commandes vocales et les alertes via le hi-fi de votre Opel. ♣

Kelly