POUR DES LIVRAISONS SANS EMISSIONS LE NOUVEAU VIVARO-E D’OPEL

Le Vivaro-e est le premier utilitaire tout-électrique d’Opel. Il arrive à un moment où il devient essentiel de livrer des biens et des services sans produire d’émissions.
Disponible en trois longueurs et dans de nombreux dérivés de carrosserie, le nouveau Vivaro-e tout électrique permet de pouvoir livrer ou travailler sans problème, sans émissions, en allant jusqu’à la porte du client – bien mieux que le seul ’’dernier kilomètre’’.

CHOIX ENTRE DEUX BATTERIES LITHIUM-ION. Avec le Vivaro-e, le client a le choix entre deux batteries lithium-ion, en fonction de ses besoins: une batterie de 75 kWh donnant une autonomie atteignant 330 kilomètres, ou pour ceux qui font un usage quotidien moins intensif de leur véhicule, une batterie de 50 kWh avec une autonomie atteignant 230 kilomètres.
Le système sophistiqué de freinage par récupération, qui récupère l’énergie produite lors du freinage ou de la décélération, participe à l’excellent rendement de la chaine cinématique.

LA VITESSE MAXIMALE DE 130 KM/H, contrôl?e électroniquement, permet de rouler sur autoroute à une vitesse normale et en toute sécurité, tout en préservant l’autonomie électrique.
La batterie située sous le compartiment de charge abaisse le centre de gravité.

30 MINUTES POUR UNE RECHARGE à 80%. En utilisant une borne de recharge publique de 100 kW CC, il ne faut que 30 minutes pour recharger la batterie de 50 kWh à 80% ou 45 minutes pour la batterie de 75 kWh.
Les deux chargeurs embarqués garantissent des temps de charge aussi rapides que possible et une longue durée de vie de la batterie (garantie 8 ans/160.000 kilomètres) ♣

Victorya