"THE BUSINESS" DE TIËSTO
DOMINERA LES CHARTS MONDIAUX

Tiësto, l’iconique visionnaire de la dance, est de retour avec un tout nouveau son, “The Business”, qu’il sort aujourd’hui via Atlantic Records. Le clip a été réalisé par Christian Breslauer et vient d’être diffusé après que Tiësto ait donné un liveshow spécial depuis l’amphithéâtre Red Rocks, l’une des salles de concert les plus uniques au monde. De nombreux artistes ont participé au livestream dont Tiësto était la tête d’affiche.

TIËSTO A-T-IL ENCORE BESOIN D’ÊTRE PRÉSENTÉ? Il est une icône internationale, a gagné un Grammy Award et accumule les disques de platine. Le DJ et producteur est le seul artiste à avoir été élu « Le plus grand DJ de tous les temps » par Mixmag, « # 1 DJ » selon Rolling Stone Magazine et rebaptisé « The Godfather of EDM » par Billboard. De ses succès club underground à sa résidence de haut niveau à Las Vegas et ses succès crossover; Tiësto a créé le modèle qui définit ce que signifie avoir du succès dans le monde de la musique dance actuelle.

TIËSTO CONTINUE D’EXPÉRIMENTER DE NOUVEAUX GENRES afin de continuellement se réinventer. Avec plus de 36 millions d’albums vendus, 8 milliards de streams et plus de 30 millions de fans dans le monde, il va sans dire que le nouveau single de Tiësto « The Business » dominera les charts mondiaux.  ♣

Pour le clip, cliquer ici

 
What do you want to do ?

New mail

 
What do you want to do ?
New mail

Victorya

 
What do you want to do ?

New mail

 
What do you want to do ?
New mail