ZONE4FIT: LA NOUVELLE APPLICATION MOBILE
DE FITNESS POUR TOUS LES NIVEAUX

Zone4Fit dévoile un programme de coaching sportif combinant exercices en vidéo, conseils d’alimentation saine mais surtout un contact en direct avec le coach. Grâce à son appli, Augustin Kivunghe, fondateur des fameux séjours de remise en forme ‘Fuerte Bootcamp’, accompagne chaque utilisateur pour lui assurer l’équilibre entre le sport, la récupération et l’alimentation.

SÉANCE DE COACHING EN DIRECT. On peut dire que l’application Zone4Fit révolutionne le monde des applis de fitness grâce au contact direct établi avec le coach sportif. En plus du programme d’entrainement, l’utilisateur participe à une séance Live hebdomadaire captée depuis la magnifique île de Fuerteventura, aux Canaries, et assurée par Augustin Kivunghe, ancien joueur de foot et préparateur physique prisé par les sportifs.

TROIS NIVEAUX: DÉBUTANT, INTERMÉDIAIRE, AVANCÉ. Chaque utilisateur de l’appli évolue en fonction de son propre niveau et de ses objectifs grâce à des capsules vidéos d‘accompagnement préenregistrées. Chaque niveau se base sur un cycle de 6 semaines et d’une semaine d’évaluation personnelle. Pour booster la motivation, les enregistrements sont exclusivement réalisés dans des lieux-dits de cette île espagnole dominée par des volcans impressionnants. Un point d’honneur pour Augustin Kivunghe qui souhaite transmettre les bonnes ondes qui font la réputation de Fuerteventura.

LA VRAI ZONE D’ÉQUILIBRE. La clé de l’efficacité de l’application Zone4Fit repose sur l’équilibre entre 3 axes essentiels pour atteindre ses objectifs: le sport, la récupération et l’alimentation. Si Zone4Fit n’est pas une appli dédiée à l’alimentation, l’utilisateur dispose néanmoins d’un accompagnement complet en adéquation avec son entrainement. Un système de filtres diététiques permet de sélectionner la recette idéale en fonction de critères comme le temps de préparation, l’objectifs (ex. perte de poids), le type de cuisine (ex. végétarien) ou encore les allergènes.  ♣

Infos pratiques: cliquer ici

 
What do you want to do ?

New mail

 
What do you want to do ?
New mail

Douch