LES ZONES ÉCOLES ÉVITÉES PAR LES MEMBRES COYOTE

Après avoir lancé la technologie innovante Sécurité Prédictive avertissant les 1.632.000 membres de sa communauté en Belgique à l’approche des virages dangereux, Coyote, le leader des assistants d’aide à la conduite lance, à la demande des autorités, une mesure visant à protéger les zones écoles. Ce service, déjà en vigueur en Région bruxelloise, va prochainement être déployé en Wallonie.

À L’APPROCHE DE BOUCHONS OU DE ROUTES SATURÉES, les membres de la Communauté Coyote utilisant l’appli Coyote ou le boitier Nav+ sont automatiquement redirigés vers des itinéraires alternatifs moins encombrés.

LE NOUVEAU SERVICE « SÉCURITÉ ZONES ÉCOLES » consiste à rediriger les membres de la Communauté Coyote vers des itinéraires évitant les zones écoles et ce, les jours de semaine entre 7h45 et 9h ainsi qu’en fin de journée entre 15h45 et 18h30, hors vacances scolaires. « Sécurité zones écoles »  accroît de cette manière la protection des enfants et parents aux abords des écoles.

COYOTE POURSUIT LE DÉVELOPPEMENT DE TOUS TYPES DE FONCTIONNALITÉS  et de services susceptibles de sauver des vies. La Ministre en charge de la Sécurité routière en Wallonie, Valérie De Bue, se réjouit : « C’est une initiative qui permet d’améliorer la qualité du partage de la route aux abords des zones écoles. La gestion dynamique de la circulation contribue de manière significative à la sécurité routière ». 

L’AGENCE WALLONNE POUR LA SÉCURITÉ ROUTIÈRE, L’A.W.S.R., toujours soucieuse d’améliorer la sécurité aux abords des écoles, se félicite de cette nouvelle initiative de Coyote, qui doit contribuer à renforcer la sécurité des zones écoles en Wallonie.  ♣

 
What do you want to do ?

New mail

 
What do you want to do ?
New mail

Victorya

 
What do you want to do ?

New mail

 
What do you want to do ?
New mail