TEZENIS: BIKINIS COOL ET AMUSEMENT SOUS LE SOLEIL DE MIAMI

@ Vendetta

L’été du Tezenis est synonyme de bonnes vibrations. Tournée à Miami sous le soleil, la nouvelle collection de vêtements de plage révèle une ambiance cool et décontractée.
Après une baignade rafraîchissante et une séance de volley sur la plage, trois copines portant des bikinis colorés dans des tons pop, ou des maillots de bain une pièce avec des détails étincelants font une pause désaltérante au van de crème glacée rose.

LA COLLECTION COMPREND ÉGALEMENT DES ROBES DE SOLEIL CHICS ET FRAÎCHES aux délicats motifs floraux, parfaites pour les pieds nus sur la plage, style free-spirit. Il y a même des coordonnées denim, des pièces clés pour jour-à-nuit, plus un top au crochet.
On voit ici des amies, des filles avec des looks uniques, beaux et différents qui savourent le moment et reflètent l’humeur froide et ensoleillée.

TEZENIS ET LA PROTECTION DE L’ENVIRONNEMENT. Le projet ”Be the Change” de la marque poursuit cet engagement et comprend maintenant une collection de vêtements de plage en microfibre recyclée noire et aqua-marine. Le tissu est obtenu par retraitement de bouteilles en plastique qui ont été éliminées correctement, avec les fragments de PET extraits puis filés en microfibre.

ENVIRON 300 MILLIONS DE TONNES DE PLASTIQUE sont produites chaque année, dont 8 millions finissent dans les océans, ce qui nuit gravement à l’environnement. C’est pourquoi, dès le départ, Tezenis a voulu réutiliser et recycler ce matériau à usage unique qui, autrement, serait nocif.

POUR CÉLÉBRER LA NOUVELLE MICROFIBRE RECYCLÉE DURABLE ET LÉGÈRE, Tezenis a créé une campagne publicitaire avec une humeur légère et insouciante. Dans la spectaculaire ville de Los Angeles, avec ses rayons de soleil et ses palmiers, les trois filles s’amusent sur des patins, à flâner le long des boulevards de la Cité des Anges en maillot de bain de la collection. Des pièces uniques avec des détails découpés et des bikinis triangle ou bandeau chics sont modelés par les filles à roulettes sous le soleil de la Côte Ouest. Parfait à porter sur la plage, jumelé à un short, ou même sous une robe d’été pour les cocktails dans un bar de plage.  🔶

L’été n’a jamais été aussi frais et durable!

enveloppe-newsletter
Pour avoir toujours une longueur d’avance, demandez la Newsletter de Campus avec toutes les pépites de l’actualité, dans tous les domaines trendy. Abonnez-vous!

L’inscription à notre Newsletter est gratuite et ne vous engage à rien. Campus.be n’est pas un site commercial et aucun produit ne vous sera proposé à la vente. Vous pourrez vous désabonner à tout moment.