ALDI N'EN FINIT PAS DE NOUS ÉTONNER…

@ Vendetta

 Aldi Belgique met les petits plats dans les grands avec sa propre collection de vêtements. La collection FestivAldi se compose de survêtements complets, de bobs, de sweats à capuche et de t-shirts au motif caractéristique Aldi à rayures bleu et blanc. Les vêtements exclusifs ne sont pas proposés à la vente, mais pourront être acquis uniquement dans le cadre d’une campagne organisée par le discounter à l’occasion des festivals.

AVEC L’ÉTÉ QUI ARRIVE À GRANDS PAS, ALDI A ANNONCÉ UNE INITIATIVE SPÉCIALE pour ses fans. Le discounter introduit sa propre ligne de vêtements Aldi en Belgique. Des bobs aux sweats à capuche en passant par un survêtement complet à l’allure urbaine: l’ensemble de la collection est basé sur les célèbres rayures bleu et blanc du logo AL Aldi DI.

AVEC CETTE LIGNE DE VÊTEMENTS, Aldi rend hommage à son identité de marque. La collection met Aldi sous les projecteurs d’une manière surprenante. C’est la première fois que le discounter lance une vaste collection de vêtements Aldi. La ligne de vêtements succède aux t-shirts ‘FestivAldi’ de 2019, sur lesquels les logos des marques propres populaires Buval, River, Golden Power et Olé avaient été imprimés.

CAMPAGNE DES FESTIVALS. Ce qui rend la collection encore plus exclusive, c’est que les pièces ne seront pas disponibles dans les rayons des magasins. Pour toute personne souhaitant se procurer ces objets collector, Aldi lancera, à partir du lundi 6 juin, un appel pour rechercher les visages #Festivaldi de cet été. Les fans Aldi peuvent gagner des tenues complètes, ainsi que des billets pour des festivals belges réputés tels que Les Ardentes, Dour Festival et LokerseFeesten.

ALDI EST DE PLUS EN PLUS POPULAIRE AUPRÈS DES JEUNES. Après une crise sanitaire de 2 ans, les jeunes trépignent d’impatience de pouvoir participer de manière insouciante à cet été de festival tant attendu. Avec la collection FestivAldi, ils peuvent se rendre sur le terrain du festival d’une manière originale. En outre, Aldi veut faire comprendre qu’il s’agit d’un choix malin pour les achats festivaliers. Le montant économisé en choisissant les marques Aldi engendre un joli petit bonus à dépenser sur le site des festivals.  🔶

enveloppe-newsletter
Pour avoir toujours une longueur d’avance, demandez la Newsletter de Campus avec toutes les pépites de l’actualité, dans tous les domaines trendy. Abonnez-vous!

L’inscription à notre Newsletter est gratuite et ne vous engage à rien. Campus.be n’est pas un site commercial et aucun produit ne vous sera proposé à la vente. Vous pourrez vous désabonner à tout moment.