AUJOURD'HUI, NOUS POUVONS TOUS ROULER EN PORSCHE!

@ Nicolas

Oui, pour un budget de ±10.000 euros, on peut effectivement rouler en Porsche… même si le ”en” n’est pas tout à fait approprié puisqu’on roule ”à” vélo. Mais Porsche, c’est Porsche et la marque vient d’élargir a gamme de produits de mobilité électrique et met sur le marché deux nouveaux vélos électriques. Tous deux reflètent le design intemporel, les excellentes caractéristiques techniques et le charme de la marque Porsche.

LES CARACTÉRISTIQUES ROUTIÈRES DU PORSCHE eBIKE SPORT en font le compagnon idéal dans la vie quotidienne, tandis que le Porsche eBike Cross se prête parfaitement à l’activité tout-terrain. Le cadre à suspension intégrale en carbone à la forme organique inspirée des lignes du Taycan, le puissant moteur Shimano de dernière génération et les freins Magura hautes performances ne sont que trois des caractéristiques garantes d’une performance supérieure.

PARFAIT POUR LES TRAJETS QUOTIDIENS EN VILLE pour aller au travail ou profiter de son temps libre. Le nouveau moteur puissant et ultracompact permet d’apporter une assistance moteur jusqu’à 25 km/h. Associé au système de dérailleur électronique de Shimano, il garantit des performances optimales. Grâce aux freins Magura hautes performances intégrés au guidon, l’eBike Sport affiche un avant compact et épuré. Les composants de qualité supérieure de la suspension, de même que la fourche suspendue inversée Magura et l’amortisseur arrière Fox, combinés à des pneus légers, offrent un comportement sportif et équilibré sur l’asphalte ou les terrains aux doux reliefs.

LE PORSCHE eBIKE CROSS EST DANS SON ÉLÉMENT À LA CAMPAGNE, hors des sentiers battus et loin des routes. Le puissant moteur dévoile tout son potentiel sur les terrains accidentés et fournit des performances maximales, tout en préservant la sensation naturelle du vélo. Le système de dérailleur mécanique 12 vitesses permet de changer rapidement de vitesse en fonction des besoins du cycliste et du sol. Le guidon ergonomique garantit un contrôle total à tout moment. Il est équipé de l’écran couleur qui affiche la vitesse, mais aussi la distance et l’autonomie en temps réel. Un cadre à suspension intégrale en carbone, qui marie à la perfection l’esprit d’aventure et l’élégance, parachève un design net.

LES DEUX MODÈLES ONT ÉTÉ INSPIRÉS PAR LE CARACTÈRE SPORTIF DU TAYCAN DE PORSCHE. Les roues puisent leur source dans la courbe naturelle de la structure en carbone de la flyline du véhicule. Le design sophistiqué dessiné par le Studio F. A. Porsche assure une réflexion parfaite de la lumière. Pour le nouveau Taycan Cross Turismo, Porsche a mis au point un porte-bagages arrière unique, robuste, facile à monter et parfaitement adapté au transport des eBikes. Grâce aux longs rails pour les roues et à une charge utile élevée (50 kg), jusqu’à deux eBikes peuvent être installés.

LES eBIKE SPORT ET EBIKE CROSS TRANSPOSENT SUR DEUX ROUES LES FRISSONS et la fascination pour les performances véhiculés par Porsche. Sur terrain accidenté ou au cœur de la jungle urbaine, les eBikes de Porsche sont les parfaits compagnons pour rejoindre sa destination avec puissance et dynamisme sans pour autant perdre en confort et en style.
Les Porsche eBikes seront disponibles à partir du printemps 2021 dans trois tailles de cadre, à savoir S (environ 1,56-1,70 m), M (environ 1,68-1,82 m) et L (environ 1,80-1,94 m), chez les concessionnaires Porsche.  🔶

Porsche eBike Sport: 10.200,00 € – Porsche eBike Cross: 8.200,00 €.

enveloppe-newsletter
Pour avoir toujours une longueur d’avance, demandez la Newsletter de Campus avec toutes les pépites de l’actualité, dans tous les domaines trendy. Abonnez-vous!

L’inscription à notre Newsletter est gratuite et ne vous engage à rien. Campus.be n’est pas un site commercial et aucun produit ne vous sera proposé à la vente. Vous pourrez vous désabonner à tout moment.