BMW SÉRIE 4 CABRIO… SANS CONCURRENCE!

Nous découvrons ici une nouvelle référence en matière de performances, de confort et de conduite à ciel ouvert sur le segment intermédiaire haut de gamme. Un design exclusif pour une version quatre places décapotable. La carrosserie présente des lignes dynamiques étirées et une silhouette abaissée sur la route. Voyons tout ça de plus près…

LE PREMIER COUP D’ŒIL EST RÉVÉLATEUR. La carrosserie présente des lignes dynamiques étirées et une silhouette abaissée sur la route. A l’avant, on découvre une calandre imposante et verticale qui fait référence aux voitures de sport du passé de la marque.
Le nouveau toit souple à arceau marie la solidité d’un toit rigide rétractable et l’attrait puriste d’une capote en tissu, combinant ainsi le meilleur des deux mondes. Ce toit est plus léger que celui du modèle précédent mais le confort acoustique et thermique est nettement supérieur.

PERFORMANCES ENCORE AMÉLIORÉES. Grâce à une structure de caisse extrêmement rigide avec des jupes latérales renforcées, des renforts spécifiques aux cabriolets et un nouveau panneau de cisaillement en aluminium à l’avant, nous avons affaire ici à une toute nouvelle voiture. Le centre de gravité bas offre une parfaite répartition des masses 50:50. Et, avec son aérodynamique optimisée et ses voies plus larges que sur le modèle précédent (+28 mm à l’avant et +18 mm à l’arrière), nous obtenons un plaisir au top sur la route.
La boîte de vitesses Steptronic à huit rapports équipe pour la première fois de série toutes les versions. Boîte de vitesses Steptronic Sport à huit rapports en option avec nouvelle fonction Sprint pour des accélérations instantanées et dynamiques. Modèles essence et diesel haut de gamme équipés de série de la transmission intégrale intelligente BMW xDrive.

SIX VERSION CABRIO POUR PLAIRE À CHAQUE CONDUCTEUR. La 420i, 184 chevaux, le zéro/cent en 8,2 secondes et 236 km/h en pointe. Le 430i, 258 chevaux, le zéro/cent en 6,2 secondes et 250 km/h en pointe. La M440i, 374 chevaux, le zéro/cent en 4,9 secondes et 250 km/h en pointe. La 420d, 190 chevaux, le zéro/cent en 7,6 secondes et 236 km/h en pointe. La 430d, 286 chevaux, le zéro/cent en 5,9 secondes et 250 km/h en pointe. La M440d, 340 chevaux, le zéro/cent en 5,1 secondes et 250 km/h en pointe. Voilà une gamme à couper le souffle!  ✦

Victorya