BRUXELLES 360 ° - LE MIRANO INVITE CERRONE LE 9 SEPTEMBRE 2022

@ Jean-Jacques Leloup

L’été est presque terminé que les clubs affichent déjà leurs agendas pour cette rentrée. Les clubbers ont pu danser sur les sons des dj’s en cette période estivale dans tous les grands festivals. Le temps est maintenant venu de se rediriger vers les discothèques qui regorgent d’idées et de nouveautés pour cette nouvelle saison. C’est le cas du Mirano, le fameux club de la chaussée de Louvain dans le cœur de la capitale belge, qui fera une rentrée fracassante ce 9 septembre.

APRÈS PARIS, GENÈVE, BARCELONE, MANCHESTER ET LIVERPOOL, les soirées 360º arrivent à Bruxelles pour une première édition déjà légendaire avec Cerrone, Kartell et dj Deg sur une scène centrale montée pour l’occasion au Mirano.

ON NE PRÉSENTE PLUS CERRONE, un artiste français pionnier qui a su hisser le disco en son temps et la musique électronique au plus haut rang. Cerrone a inspiré plus d’un artiste de la vague French Touch. Bob Sinclar avait notamment travaillé avec lui. Love in C Minor ou Supernature furent des tubes planétaires. Récemment, Cerrone a fait un featuring avec Laylow et son dernier single ‘Summer Lovin’ avec Purple Disco Machine est diffusé régulièrement en radio et dans tous les bons clubs.

POUR L’ACCOMPAGNER, NOTONS LA PRÉSENCE DE KARTELL, un dj issu de la scène parisienne dont les tendances musicales oscillent entre house et nu-disco. Last but not least, dj Deg que tous les bruxellois connaissent grâce à ses résidences dans tous les bons clubs belges depuis plus de 20 ans, nous fera redécouvrir son talent hors-pair en matière de beats électroniques.  🔴

Bruxelles 360° – Le Mirano – Chaussée de Louvain 38 – 1210 Bruxelles
Vendredi 9 septembre 2022 de 23h00 à 05h00 – Infos et réservations: cliquer ici

enveloppe-newsletter
Pour avoir toujours une longueur d’avance, demandez la Newsletter de Campus avec toutes les pépites de l’actualité, dans tous les domaines trendy. Abonnez-vous!

L’inscription à notre Newsletter est gratuite et ne vous engage à rien. Campus.be n’est pas un site commercial et aucun produit ne vous sera proposé à la vente. Vous pourrez vous désabonner à tout moment.