DUA LIPA ET ANGÈLE, UN LIVESHOW SPECTACULAIRE

@ Vendetta

Les superstars Dua Lipa et Angèle présentent leur nouveau single “Fever”. Les deux artistes pop, chacune avec leurs propres influences, ont travaillé ensemble pour créer “Fever” qui présente un mélange de leurs talents respectifs. “Fever” figurera sur l’édition française de “Future Nostalgia” dont le CD sera disponible à partir du 20 novembre et le LP à partir du 4 décembre.

EN PLUS DE L’ÉDITION FRANÇAISE SORTIRONT ÉGALEMENT: un CD “Future Nostalgia Bonus Edition” avec le titre bonus “Levitating” feat. DaBaby et l’album complet “Club Future Nostalgia”. On aura prochainement aussi les sorties de “Club Future Nostalgia” en vinyle et des versions CD des deux albums !

ENSEMBLE, DUA LIPA ET ANGÈLE ONT ATTEINT 8 MILLIONS de ventes d’album dans le monde entier; 7 millions de ventes pour le premier album de Dua et pour “Future Nostalgia” qui comprend ses succès “Don’t Start Now”, “Physical”, “Break My Heart” et “Levitating”. Le premier album d’Angèle, ‘BROL’, s’est vendu à un million d’exemplaires. 

LE 27 NOVEMBRE, DUA LIPA PRÉSENTERA “STUDIO 2054”, un livestream multidimensionnel dans lequel la musique de son dernier album Future Nostalgia, les performances, le théâtre et la danse seront au centre. 
Dua jouera des morceaux de “Future Nostalgia”, “Club Future Nostalgia” et de son premier album. Studio 2054 est un kaléidoscope du passé, du présent et du futur, mêlant réalité et imagination, adrénaline et enthousiasme – ensemble, ils créent une toute nouvelle façon de vivre un concert. 
ENTREPÔT REMPLI DE DÉCORS PHÉNOMÉNAUX. L’émission sera diffusée depuis un gigantesque entrepôt rempli de décors phénoménaux comprenant des roller discos, de magnifiques loges et des émissions de télé surréalistes. En outre, Dua sera assistée par un grand nombre d’artistes, de danseurs, d’acrobates et de patineurs connus.

LE SPECTACLE SERA DIFFUSÉ EN DIRECT via la plateforme LIVENow sur quatre fuseaux horaires différents. Le spectacle pour l’Europe débutera à 21h30 le vendredi 27 novembre. Les billets sont disponibles dès aujourd’hui sur ce site. Il est également possible d’acheter des billets spéciaux pour un pré-show exclusif avec des images des coulisses et une invitation à la fête d’après-show avec Dua et des DJ invités. Un billet standard coûte 9,99 euros et les forfaits de billets sont disponibles à partir de 16,50 euros. 

Dua Lipa présentera ‘Future Nostalgia’ au Sportpaleis le 1er octobre 2021.