Ë-BERLINGO, LE LUDOSPACE CITROËN MAINTENANT EN VERSION ÉLECTRIQUE

@ Victorya

Avec ë-Berlingo chaque trajet devient un moment de détente pour les passagers. Le démarrage du véhicule est très fluide grâce à un couple immédiatement disponible et l’accélération sans passage de vitesses est linéaire. La chaîne de traction électrique ne génère aucun bruit ni vibration.
LES CLIENTS DE LUDOSPACE ONT UN BESOIN DE MOBILITE VARIÉE qui doit leur permettre de satisfaire de multiples activités, avec des trajets plus ou moins longs. ë-Berlingo se doit d’être un caméléon qui saura s’adapter d’un jour à l’autre à différents besoins. C’est ce qu’il fait en permettant d’accéder aux centre-ville réglementés mais aussi en offrant la liberté de se déplacer sans soucis avec un large champ d’action. Selon le profil de conduite, la batterie lithium-ion de 50 kWh de ë-Berlingo permet de parcourir jusqu’à 280 km.
POR OPTIMISER L’AUTONOMIE, la chaîne de traction de ë-Berlingo récupère l’énergie lors des phases de freinage ou de décélération du véhicule. Pour une récupération d’énergie renforcée, il convient d’activer le bouton B situé sur la console centrale. La batterie, placée sous les sièges et le plancher de chargement du véhicule, n’impacte pas l’habitabilité à bord.
Elle stocke et fournit l’énergie nécessaire au fonctionnement du moteur électrique, du chauffage et de l’air conditionné. Le combiné affiche son niveau de charge via un indicateur en pourcentage et propose en parallèle une animation de graduation lumineuse.
GRÂCE A L’APPLICATION MY CITROËN, il est possible, à distance, via smartphone ou tablette, de connaître l’état de charge et l’autonomie du véhicule, de gérer le pré-conditionnement thermique de l’habitacle, et paramétrer une charge différée. Ces réglages sont aussi directement accessibles sur l’écran tactile du véhicule, via la navigation connectée, dans le menu ”Energie”. Modifiable à tout moment, elle est possible pour les charges domestiques ou accélérées.
CITROËN PROPOSE UNE OFFRE DE RECHARGE SUR MESURE, incluant les dispositifs de charge (prise standard et prise renforcée Green’Up ou Wallbox) ainsi que l’installation à domicile ou sur le lieu de travail. Des partenaires recommandés ont été sélectionnés pour chaque pays européen qui proposent des solutions d’installation adaptée tant aux particuliers et qu’aux professionnels et concernent aussi bien les logements individuels que les habitats collectifs.
Ë-BERLINGO EMBARQUE 18 TECHNOLOGIES UTILES conférant une conduite sécurisante et sereine au quotidien. Pour une conduite facilitée ë-Berlingo propose notamment l’accès et démarrage mains libres, l’affichage tête haute couleur (inédit sur le segment), l’aide au démarrage en pente, l’aide au stationnement avant, arrière et latéral, la caméra de recul avec Top Rear Vision, la commutation automatique des feux de route, le frein de stationnement électrique, le régulateur et limiteur de vitesse et le Park Assist, un système permettant de détecter automatiquement une place de parking.
Pour plus de sécurité il intègre l’Active Safety Brake, l’alerte active de franchissement involontaire de ligne, l’alerte attention conducteur, l’alerte risque collision, Coffee Break Alerte, le contrôle de stabilité de l’attelage, le Grip Control avec Hill Assist Descent, la reconnaissance étendue des panneaux et recommandation de vitesse, ou encore le système de surveillance d’angle mort.  🔶
enveloppe-newsletter
Pour avoir toujours une longueur d’avance, demandez la Newsletter de Campus avec toutes les pépites de l’actualité, dans tous les domaines trendy. Abonnez-vous!

L’inscription à notre Newsletter est gratuite et ne vous engage à rien. Campus.be n’est pas un site commercial et aucun produit ne vous sera proposé à la vente. Vous pourrez vous désabonner à tout moment.