ELEMENTALS, LES BIJOUX PUR-SANG COMBINENT HARMONIEUSEMENT PRÉSENT ET PASSÉ

@ Vendetta

Ce qui a commencé comme une interprétation fraîche de l’un des plus anciens dessins du monde des bijoux, s’est développé comme une marque autonome à part entière avec Anvers comme premier point de départ pop-up. L’auteur de bijoux anversois pur-sang Salima Thakker a lancé la marque ”Elementals”, qui permet d’ajouter des matériaux et des couleurs différents dans un brassard en fiole propre, et de combiner harmonieusement le présent et le passé.

LES FAMEUSES LEVS TECHNO-DUOERIKA” ET LAURA VALLEJO  ont reflété comme des sœurs jumelles l’histoire symbolique des éléments qui se base sur une combinaison des maillons qui se répètent dans l’ornement. En lançant la marque ”covid friendly”, Thakker créera un bracelet noir unique fabriqué à partir du matériau belge Luxura, avec des diamants exclusifs dans la boucle, un concept que Thakker n’a jamais appliqué auparavant. Le bracelet sera congelé dans un giga bloc de glace qui peut être en priorité de nombreux endroits pop-up.

À ANVERS, LE PLACE-TO-BE EST LE COMOCOMO sushirestaurant (Kammenstraat 75, 2000 Antwerpen) actuellement fermé, où tous les Elementals peuvent être présentés aux passants sur un tapis-roulant à sushs. Le processus de fusion de ce bloc de glace sera le moment de la fin de ce lancement. Les Elementals sont principalement destinés à être utilisés en ligne. Try-off-line et buy online est le message. C’est la raison pour laquelle la collection évoluera régulièrement et rapidement dans différentes villes.  🔶

enveloppe-newsletter
Pour avoir toujours une longueur d’avance, demandez la Newsletter de Campus avec toutes les pépites de l’actualité, dans tous les domaines trendy. Abonnez-vous!

L’inscription à notre Newsletter est gratuite et ne vous engage à rien. Campus.be n’est pas un site commercial et aucun produit ne vous sera proposé à la vente. Vous pourrez vous désabonner à tout moment.