FAM THE LABEL: LA TOUTE PREMIÈRE COLLECTION CAPSULE

@ Vendetta

LA COLLECTION SERA DISPONIBLE À PARTIR DU 15 JUILLET

La marque de mode belge et durable FAM The Label surprend une nouvelle fois avec une collection de capsules. A partir de la célèbre vision féministe bold et inspirée des changements qui nous entourent, le concepteur Vanessa Beniers lance une série de silhouettes fortes qui s’adaptent parfaitement à l’ADN de la marque. Avec l’entrée de la collection de capsule, FAM The Label choisit résolument de quitter les collections saisonnières standard.

APRÈS LA RÉVÉLATION DE LA COLLECTION SS21 DE FAM, Vanessa Beniers a aujourd’hui décidé de changer de cap. Bien que les designs comme toujours équilibrent l’élégance, la lucidité et l’audace, Vanessa montre par cette étape que FAM anticipe et répond aux besoins de notre monde. On nous met au défi de penser différemment et la ligne de démarcation entre les saisons devient de plus en plus vague. Grâce à une collection de capuchons, Vanessa enrichit les garde-robes avec quelques créations inspirées et honnêtes qui associent beauté et confort, et cela de manière durable.

FAM THE LABEL VEUT FAIRE LA DIFFÉRENCE. Vanessa ne travaille qu’avec les textiles portugais les plus durables, comme le lyocell et le bambou, et chaque collection se concentre sur l’homme et la nature. Chaque impression est unique parce qu’elle est toujours peinte manuellement sur le linge. La couleur des textiles est aussi naturelle et toutes les imprimantes sont éco-imprimées.

LE CHANGEMENT EST LE FIL ROUGE QUI TRAVERSE LA TOUTE NOUVELLE COLLECTION. La créatrice s’est inspiré de plusieurs signaux et observations du monde entier et a traduit cela en pièces uniques et intemporelles. Une représentation que la Terre nous donne et auquel nous devons répondre en tant qu’êtres humains.
”La reconnaissance de nos changements climatiques est un premier pas important. L’achat effectif de vêtements durables est une suite nécessaire. C’est ce que je veux faire comprendre par mes projets et d’où j’ai trouvé mon inspiration. Ainsi, l’impression bleue est basée sur la fonte des calottes glaciaires et les teintes vertes sur la déforestation en Amazonie.” Nous dit Vanessa Beniers.  🔶

www.famthelabel.be

enveloppe-newsletter
Pour avoir toujours une longueur d’avance, demandez la Newsletter de Campus avec toutes les pépites de l’actualité, dans tous les domaines trendy. Abonnez-vous!

L’inscription à notre Newsletter est gratuite et ne vous engage à rien. Campus.be n’est pas un site commercial et aucun produit ne vous sera proposé à la vente. Vous pourrez vous désabonner à tout moment.