FREDDIE MERCURY SUR SCÈNE AU TTO
du 15/09 au 23/10/2021

@ Kelly

De saison en saison, Jean-François Breuer fait et refait son coming out: il est le plus grand fan vivant de Freddie Mercury. Il a caressé dix ans le fantasme de lui rendre hommage et pourquoi pas, de l’incarner. Le voilà qui insiste, dans ce spectacle à succès où il affiche en live ses incroyables talents de chanteur et musicien.

SOSIE DÉSABUSÉ DU PLUS CÉLÈBRE MOUSTACHU. Dominique Bréda le met en scène dans un personnage de sosie désabusé du plus célèbre moustachu de la musique qui lui a toujours préféré Bowie, mais se voit quand même rattrapé par Freddie. Ses musiciens lui ayant posé un lapin, Frédéric se retrouve face au public seul avec son piano, ses rêves inassouvis, ses frustrations, et une voix à vous décoller les rétines… 

JEAN-FRANÇOIS BREUER N’EST PAS SEULEMENT COMÉDIEN, il est aussi chanteur de formation ! Dans “Frédéric”, il offre une prestation fabuleuse au chant et au piano des plus grands classiques du groupe QUEEN. ”Frédéric” est un mélange subtil entre théâtre et concert.

LE RÊVE D’INCARNER SON IDOLE. Jean-François Breuer rêve depuis des années d’incarner sur scène son idole Freddie Mercury. C’est chose faite avec ”Frédéric”: sous la plume de Dominique Bréda, il incarne le chanteur moustachu le plus célèbre de tous les temps.  🔶

Théâtre de la Toison d’Or, Galerie de la Toison d’Or 396-398, 1050 Bruxelles
Infos et réservations: 02 510 05 10

enveloppe-newsletter
Pour avoir toujours une longueur d’avance, demandez la Newsletter de Campus avec toutes les pépites de l’actualité, dans tous les domaines trendy. Abonnez-vous!

L’inscription à notre Newsletter est gratuite et ne vous engage à rien. Campus.be n’est pas un site commercial et aucun produit ne vous sera proposé à la vente. Vous pourrez vous désabonner à tout moment.