HONDA S'ATTAQUE À DE NOUVEAUX DOMAINES EN EXPLOITANT SES TECHNOLOGIES DE BASE

@ Nicolas

Tout en consolidant ses activités existantes en tant que fondement de l’entreprise, Honda s’engage à contribuer à la réalisation d’une société sans impact environnemental ainsi qu’à de nouvelles initiatives afin de relever des défis dans de nouveaux domaines.

CES NOUVELLES INITIATIVES SONT RENDUES POSSIBLES par les technologies de base que Honda a élaborées jusqu’à présent, y compris les technologies dans les domaines de la combustion, de l’électrification, du contrôle et de la robotique. Grâce à l’utilisation exhaustive de ces forces technologiques, Honda s’efforcera d’augmenter le potentiel des gens dans de nouveaux domaines… qui comprennent un avion électrique à décollage et atterrissage vertical, un robot avatar avec l’objectif d’élargir la gamme des capacités humaines et un nouveau défi dans le domaine de l’espace.

HONDA eVTOL: LA MOBILITÉ DANS LE CIEL PLUS ACCESSIBLE. Honda eVTOL tire parti des technologies d’électrification de Honda pour son unité d’énergie hybride à turbine à gaz. L’adoption de l’unité de puissance hybride permet l’extension de la gamme, ce qui permettra à Honda eVTOL d’assurer le transport interurbain (ville à ville), où la taille du marché devrait croître à l’avenir. De plus, Honda va créer un nouvel “écosystème de mobilité” connecté avec des produits de mobilité sur le terrain.

ROBOT HONDA AVATAR POUR UNE MOBILITÉ VIRTUELLE. Honda développe un robot avatar avec l’objectif d’élargir la gamme des capacités humaines pratiquement sans les contraintes de temps et de lieu/espace. Ce robot sera équipé d’une main à doigts multiples, d’une application des technologies robotiques Honda et de la fonction de contrôle à distance de Honda, prise en charge par l’IA.

RELEVER LES DÉFIS DANS LE DOMAINE DES TECHNIQUES SPATIALES. Honda accélère la recherche et le développement dans le domaine des technologies spatiales tout en relevant les défis pour réaliser les “rêves” et le “potentiel” des gens dans le monde entier tout en tirant parti de ses technologies de base:
Construction d’un système circulatoire d’énergie renouvelable sur la surface lunaire en tirant parti des technologies de piles à combustible Honda et des technologies d’électrolyse de l’eau à haute pression différentielle.
Application de la main robotique à doigts multiples de Honda, de la fonction de contrôle à distance supportée par l’IA et de technologies de contrôle du couple hautement réactives à des robots télécommandés qui effectueront des tâches sur la surface lunaire.
Proposition de jeunes ingénieurs Honda pour la recherche et le développement d’une petite fusée réutilisable en appliquant les technologies de base de Honda comme les technologies de combustion, de fluides, de contrôle et de guidage.  🔶

enveloppe-newsletter
Pour avoir toujours une longueur d’avance, demandez la Newsletter de Campus avec toutes les pépites de l’actualité, dans tous les domaines trendy. Abonnez-vous!

L’inscription à notre Newsletter est gratuite et ne vous engage à rien. Campus.be n’est pas un site commercial et aucun produit ne vous sera proposé à la vente. Vous pourrez vous désabonner à tout moment.