J'AI PAS TROUVÉ LES TOILETTES…

@ Vendetta

Détrompez-vous, son pantalon est bien sec… mais quand on veut se faire remarquer, il n’y a pas de limites. Même certains grands acteurs américains s’y mettent. C’est aux Etats-Unis que cette ‘mode’ a été lancée. Il s’agit de pantalons (généralement des jeans) colorés aux endroits stratégiques. Difficile de prédire si les ‘Wet Pants’ auront du succès sous nos latitudes.

IL NE FAUT PARFOIS PAS SE POSER TROP DE QUESTIONS au sujet des idées qu’ont certains ‘créateurs’… mais on peut se demander qui voudra adopter cette idée au quotidien. Moi, je ne connais personne qui aime avoir l’air d’avoir fait pipi dans son pantalon. Pourtant, une marque de jeans a lancé le ‘Wet Pants Denim’, des jeans qui semblent vraiment mouillés aux endroits stratégiques!

PIPI OU PAS PIPI? On ne saura pas si les gens qui se promènent en arborant un jean de ce genre auront suivi une mode ou se seront pissés dessus. La marque voulait développer sa notoriété sur les réseaux sociaux avec ce produit. Et ça marche! On a vu les images de ces pantalons sur Facebook, TikTok, Reddit, dans le Bloomberge et dans The Sun…

BIZARRE, VOUS AVEZ DIT BIZARRE? Il paraît que certaines personnes ont un fétichisme qui consiste à pisser dans leur pantalon parce qu’elles aiment l’effet que ça leur procure. La solution Web Pants permet à ces gens de ne plus être obligés de rester mouillés pour profiter de l’effet trempé aussi longtemps qu’ils le souhaitent sans devoir subir les désagréments.

POUR 75 DOLLARS, LE WET PANT EST À VOUS! Vous le trouverez sur le site en cliquant ici. Je ne sais pas si nous trouverons beaucoup d’amateurs en Belgique… mais cette nouvelle tendance est une réponse aux jeans troués. Ceux-ci avaient pour but de choquer au début. Aujourd’hui c’est banal et cela devient presque ringard de porter un jeans sans trous.
Il suffira que quelques stars du foot ou de la musique se mettent au jeans mouillé pour que tous les branchés adoptent cette nouvelle mode… mais tout le monde n’est pas du même avis et, pour certains, ce sera ‘beurk, beurk, beurk!’.  🔶

enveloppe-newsletter
Pour avoir toujours une longueur d’avance, demandez la Newsletter de Campus avec toutes les pépites de l’actualité, dans tous les domaines trendy. Abonnez-vous!

L’inscription à notre Newsletter est gratuite et ne vous engage à rien. Campus.be n’est pas un site commercial et aucun produit ne vous sera proposé à la vente. Vous pourrez vous désabonner à tout moment.