KARMA AUTOMOTIVE LANCE LA SÉRIE GS-6, DANS LE SEGMENT ''NOUVEAU LUXE''

@ Victorya

La prochaine évolution du luxe sophistiqué se trouve ici avec l’introduction de la GS-6 Series de Karma Automotive, un producteur de véhicules électriques de luxe basé dans le sud de la Californie. Ce GS-6 est offert à un prix accessible pour les conducteurs qui veulent les avantages environnementaux d’un véhicule électrique, sans sacrifier la conception ou les performances.

PROFIL STIMULANT, CONDUITE ET TECHNOLOGIE INSPIRANTES ainsi qu’un prix à partir de 83.900$ ou 69.000€, le véhicule électrique à autonomie étendue GS-6 est un concurrent redoutable sur le segment des berlines”de luxe”. Disponible dès maintenant, le GS-6 est proposé en trois variantes: Standard, Luxury et Sport, avec le GSe-6 tout électrique attendu, le tout premier véhicule électrique à batterie de la marque, disponible plus tard dans l’année à partir de 79.900$ ou 65.500€.
536 CHEVAUX POUR HAUTES PERFORMANCES. Assemblé au Karma’s Innovation and Customization Center de Moreno Valley, en Californie, qui offre des services d’ingénierie, de conception, de personnalisation et de fabrication de classe mondiale ainsi que des plateformes d’électrification depuis son ouverture en 2017. L’ensemble de batteries HV de 28 kW et une centrale turbocompressée de 1,5 litre couplée à un générateur embarqué fournissent de l’électricité au système de propulsion à 2 moteurs de 400 kW qui offre une combinaison convaincante de la conductivité, de la performance et de l’efficacité. Cette configuration fournit une puissance de 536 chevaux. Toutes les options intègrent le système de freinage régénératif avancé de Karma.
EXCELLENCE EN MATIÈRE DE DESIGN avec des options de personnalisation ciblées, notamment des éléments comme le bois récupéré lors de feux de forêt en Californie, la fibre de carbone et une gamme de cinq combinaisons de couleurs intérieures en cuir. Nouveau pour 2021, Karma a introduit deux nouvelles couleurs extérieures -le vert Saguaro et le cuivre impérial- qui s’ajouteront à une palette diversifiée composée de 10 autres teintes sur le thème de la Californie. Le GS-6 offrira également une option de black-out et divers éléments extérieurs en fibre de carbone. 🔶
enveloppe-newsletter
Pour avoir toujours une longueur d’avance, demandez la Newsletter de Campus avec toutes les pépites de l’actualité, dans tous les domaines trendy. Abonnez-vous!

L’inscription à notre Newsletter est gratuite et ne vous engage à rien. Campus.be n’est pas un site commercial et aucun produit ne vous sera proposé à la vente. Vous pourrez vous désabonner à tout moment.