LA COLLECTION 2021 HUNKEMÖLLER SORT DE L'ORDINAIRE

@ Vendetta

On a pu découvrir le lancement de la collection 2021 de Hunkemöller dans un film inspiré de la piste ”Time to be seen”. On y explore les fantasmes les plus audacieux des femmes et ce film célèbre leur liberté de créer leurs propres rêves à travers quatre mondes magnifiquement conçus.

LE SPECTACLE PLONGÉ DANS QUATRE CÔTÉS ÉTONNANTS DE LA FEMME. L’émission a été tournée à Amsterdam en tenant compte de toutes les mesures nécessaires Covid. Il présentait quatre ensembles élaborés qui explorent les mondes différents mais complémentaires de la femme moderne et ses fantasmes. Cela va des somptueux numéros de dentelle de Premium Lounge à la confiance éclatante de leurs jeunes auditoires de P.O.P et de tous les intermédiaires. La richesse et la créativité des styles et des influences, visibles dans les collections, ont été parfaitement saisies dans ce film.

”IL Y A TELLEMENT DE CÔTÉS UNIQUES À NOTRE PUBLIC… notre femme a tout. Elle est toujours seule. Ce film, et les quatre collections représentées, donnent vie à ces facettes d’elle. Au sein de ces collections, Hunkemöller veut célébrer chaque femme pour ce qu’elle est vraiment et continuer à lui donner les moyens d’être son plus beau moi”, dit le PDG Philip Mountford.

SALON PREMIUM AVEC SA FANTAISIE PREMIUM. Le Premium Lounge, qui a donné le ton à l’inauguration, s’est joué de façon spectaculaire sur un immense échiquier où les mannequins dansent et se pavanent, puis se sont arrêtés soudainement pour présenter une gamme de lingerie luxueuse en noir, vert et blanc, beige et blanc. Superbes corps en dentelle, détails scintillants et deux pièces romantiques présentés dans ce décor de dames sophistiqué.

SON MOMENT P.O.P. EST ICI. Ensuite, les couleurs de bonbons et la chorégraphie à haute énergie ont brillamment représenté l’ambiance de la collection P.O.P, représentant le pouvoir de la positivité. Des sous-vêtements décontractés et des vêtements pour la maison dans des tons vifs allant du jaune et du vert au rose vif, capturent complètement le plaisir de s’habiller. Ce monde donne aux jeunes womXn partout la confiance nécessaire pour célébrer pleinement leur identité.

LES MAILLOTS DE BAIN BRILLENT DANS LEUR ÉVASION ESTIVALE. C’est l’heure des escapades estivales de rêve où les maillots de bain glamour sont incontournables. Avec des styles différents, des formes tendance flatteuses comme des pièces d’épaule et des colliers, les détails magnifiques abondent tels que des volants supplémentaires, des imprimés magnifiquement colorés et des accents scintillants. Quelques pièces bien dessinées de couverture flottante dispersées dans cette scène assurent que nos femmes sont prêtes à plonger dans tout ce que cet été a à offrir.

LA COLLECTION PRIVÉE EST SON FANTASME LE PLUS SOMBRE. Pour clore le spectacle, la collection privée nous a emmenés dans le monde secret de la fantaisie féminine. Ici, exquise dentelle noire sexy a été contrastée avec des numéros de strappy rouge vif. Elles se retrouvent sûrement dans les rêves les plus audacieux de nos femmes, où foisonneront les détails raffinés comme les filets de pêche et les silhouettes révélatrices réinventées. Des vêtements de nuit flottants contrastés ont amené cette scène finale séduisante à une finale grandiose.  🔶

Vous avez raté le défilé? Vous pouvez le regarder en cliquant ici.

enveloppe-newsletter
Pour avoir toujours une longueur d’avance, demandez la Newsletter de Campus avec toutes les pépites de l’actualité, dans tous les domaines trendy. Abonnez-vous!

L’inscription à notre Newsletter est gratuite et ne vous engage à rien. Campus.be n’est pas un site commercial et aucun produit ne vous sera proposé à la vente. Vous pourrez vous désabonner à tout moment.