LA NOUVELLE OPEL ASTRA: UNE LIGNE À COUPER LE SOUFFLE

@ Victorya

C’est le plein de technologie que l’on trouve dans la nouvelle Astra avec, dès le modèle d’entrée de gamme de nombreux systèmes d’assistance, tels que l’alerte anticollision frontale avec freinage automatique d’urgence, la détection des piétons, l’alerte de franchissement de ligne, la reconnaissance des panneaux de vitesse ou la détection de la somnolence. Les performances dynamiques de l’entrée de gamme sont assurées par le moteur essence 1,2 litre, trois cylindres turbo à injection directe de110 chevaux associé à une boîte manuelle six vitesses.

ASTRA EST DISPONIBLE AUSSI EN VERSION ÉLECTRIQUE. Ceux qui font le choix de l’électrique trouveront également une offre qui leur correspond dès le lancement de ce nouveau modèle. Les clients pourront rouler en Astra Hybride avec puissance et efficience au rendez-vous: l’hybride fournit 180 chevaux avec un fort couple maximal de 360 Nm. En mode électrique pur, la nouvelle Astra Hybrid peut parcourir jusqu’à 61 kilomètres sans émissions. Le haut de gamme de la gamme est constitué par une hybride offrant la respectable puissance système de 225 chevaux. Dès le début de l’année 2023, une Opel Astra-e tout-électrique viendra compléter l’offre.

SOIGNÉE DANS LES MOINDRES DÉTAILS. La nouvelle Astra est un bel exercice de style pour la marque. Elle est plus dynamique que jamais, offre des surfaces pures et tendues débarrassées du superflu et arbore le nouveau visage de la marque, l’Opel Vizor. Le nouveau modèle a été développé par des gens passionnés et très impliqués qui ont soigné la voiture jusque dans ses moindres détails.
Elle y amène des innovations qui n’étaient jusqu’à présent disponibles que sur des véhicules de catégories supérieures comme, par exemple, la dernière évolution de l’éclairage adaptatif Intelli-Lux LED Pixel Light.

INSTRUMENTS ANALOGIQUES RELÉGUÉS AUX OUBLIETTES. Entrer dans l’habitacle de l’Astra de nouvelle génération, c’est faire un saut dans le futur. À la place des instruments analogiques, une nouvelle interface homme-machine aux graphismes actuels joue la sobriété et l’intuitivité. La nouvelle Astra se pilote de manière intuitive en pianotant sur des écrans tactiles extra larges, comme sur un smartphone. En outre, des éléments essentiels comme la climatisation peuvent toujours être utilisés via des interrupteurs et des boutons physiques.

UN CONFORT D’ASSISE EXCEPTIONNEL. Les sièges avant sont extrêmement confortables, notamment sur les longs trajets. Le conducteur est assisté par des aides à la conduite avancées allant de l’affichage tête haute à la caméra à 360 degrés Intelli-Vision.  🔶

L’Astra cinq portes sera sur les routes début 2022. Le break Sports Tourer suivra peu après.

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