LE CLUB LYNK & CO À ANVERS ACCESSIBLE AU PUBLIC

@ Victorya

Les clubs Lynk & Co sont une réponse aux concessionnaires automobiles traditionnels. Les visiteurs peuvent consulter la 01 sur le site et s’inscrire pour devenir membre, mais ils peuvent aussi s’y rendre pour faire des achats, prendre un verre ou assister à un événement. Il s’agit du troisième club européen, après celui de Göteborg et d’Amsterdam, mais il existe également un certain nombre de sites temporaires. Le Club de Berlin ouvre ses portes le 17 septembre.

CE N’EST PAS UNE SALLE D’EXPOSITION DE VOITURES TRADITIONNELLES. Les clubs Lynk & Co ne sont pas des salles d’exposition avec des vendeurs insistants. Dans les Clubs Lynk & Co, il s’agit d’une expérience novatrice de la vente de voitures, avec un accent mis davantage sur ”l’expérimental”. La 01 est disponible dans le club et les visiteurs peuvent faire des tests de conduite sur demande. Par la suite, ils peuvent également devenir membre. Les Clubs sont aussi conçus pour organiser des événements pour les membres, profiter des zones de lounge et de café. Lynk & Co prévoit également un espace pour que nos partenaires locaux puissent présenter leurs marques.

LE CLUB LYNK & C° D’ANVERS EST LE PREMIER EN BELGIQUE. Il est situé en face du Musée de la mode et à quelques pas de la place Groenplaats et de la cathédrale. Le bâtiment est une caserne de pompiers monumentale. L’intérieur a été conçu par New Order Arkitektur et Lynk & Co. L’histoire de l’établissement a été préservée, mais des éléments de Lynk & Co sont visibles partout. Par exemple, il y a un jardin suspendu avec des balançoires pour se détendre.

PLUS D’EFFORT POUR LA DURABILITÉ. Tout ce qui se trouve dans le Club, des produits vendus jusqu’au mobilier, est sélectionné sur le respect pour l’environnement et ses matériaux d’origine éthique. Une grande partie du bâtiment historique a été préservée et la rénovation a été réalisée en utilisant des matériaux de construction naturels et un peu de plastique recyclé. Même les podiums de présentation ont été fabriqués à la main à partir de journaux recyclés et de déchets de démolition.  🔶
Informations: Lynk & Co Club, Drukkerijstraat 20-22, 2000 Anvers
Heures d’ouvertures:  du lundi au samedi de 10h30 à 18h30

 

enveloppe-newsletter
Pour avoir toujours une longueur d’avance, demandez la Newsletter de Campus avec toutes les pépites de l’actualité, dans tous les domaines trendy. Abonnez-vous!

L’inscription à notre Newsletter est gratuite et ne vous engage à rien. Campus.be n’est pas un site commercial et aucun produit ne vous sera proposé à la vente. Vous pourrez vous désabonner à tout moment.