LE NOUVEAU TAIGO BIENTÔT DISPONIBLE À LA VENTE

@ Victorya

Avec le nouveau Taigo, Volkswagen lance pour la première fois un coupé SUV compact sur le marché européen. Cette traction est un véritable plaisir sur la route et son style de carrosserie à la mode crossover, ses places assises surélevées, sa connectivité pionnière et sa facilité d’utilisation quotidienne renforcent encore le bien-être à bord. Volkswagen élargit ainsi son portefeuille des modèles compacts Polo (hatchback) et T-Cross (SUV) construits sur la plateforme MQB avec une troisième variante de châssis, qui était auparavant principalement réservée aux modèles haut de gamme. De nombreux systèmes d’assistance de dernière génération garantissent un confort optimal et un haut niveau de sécurité pour tous les passagers.

LE NOUVEAU TAIGO SE CONCENTRE SUR LE DESIGN, L’INDIVIDUALITÉ ET L’ÉMOTION. Avec des phares LED complets, un cockpit entièrement numérique et la dernière génération de systèmes d’infodivertissement de série, le coupé SUV mesurant à un peu moins de 4,26 mètres établit des normes de haute technologie dans sa catégorie. La forme expressive de la caisse est la première du genre dans la gamme de modèles de VW. Avec un body de crossover et une silhouette de coupé, le nouveau Taigo est parfaitement équipé pour conquérir de nouveaux groupes d’acheteurs de la marque, majoritairement jeunes et jeunes du cœur.

À L’INTÉRIEUR, LE TAIGO JOUE LA PERSONNALISATION. Avec un volant multifonctionnel et des éléments de commande modernes de série. Les systèmes d’infodivertissement sont basés sur la troisième génération de MIB3, y compris une unité de contrôle en ligne et “App Connect Wireless”. Des fonctionnalités telles que l’accès aux services de streaming, le contrôle vocal naturel et la personnalisation basée sur le cloud avec ”Volkswagen ID” permettent l’utilisation des derniers services MIB3.1, selon la configuration.

ASSISTANCE À LA CONDUITE: PLUS DE CONFORT ET DE SÉCURITÉ. Le nouveau coupé SUV est très similaire aux modèles Volkswagen des secteurs supérieurs. Chaque Taigo est livré avec des systèmes d’assistance tels que le système de surveillance des environs ”Front Assist”, y compris la fonction de freinage d’urgence en ville, et le système d’alerte ”Lane Assist” en standard. Et puis ”IQ.Drive Travel Assist” est disponible en option, permettant une conduite semi-automatique jusqu’à une vitesse maximale de 210 km/h déterminée par le système.  🔶

enveloppe-newsletter
Pour avoir toujours une longueur d’avance, demandez la Newsletter de Campus avec toutes les pépites de l’actualité, dans tous les domaines trendy. Abonnez-vous!

L’inscription à notre Newsletter est gratuite et ne vous engage à rien. Campus.be n’est pas un site commercial et aucun produit ne vous sera proposé à la vente. Vous pourrez vous désabonner à tout moment.