ZALANDO, C'EST BEAUCOUP DE MARQUES… ET AUSSI REEBOK!

@ Vendetta

Créée en 2008, la marque Zalando est aujourd’hui est présente dans 17 pays européens. Elle prend le nom de Zalando (gérondif du verbe zalare en dialecte du nord de l’Italie, signifiant ”faire des blagues”). Inspiré de l’américain Zappos, Zalando est à ses débuts spécialisé dans la vente en ligne de chaussures avant d’évoluer progressivement vers une offre mode plus large.

LE SITE SE DÉVELOPPE À L’INTERNATIONAL DEPUIS 2009, lorsqu’il commence à livrer en Autriche. En décembre 2010, il se lance aux Pays-Bas7 et en France8 et l’année suivante au Royaume-Uni, en Italie et en Suisse. Enfin, en 2012, Zalando est lancé en Suède, en Belgique, au Danemark, en Finlande, en Norvège et en Espagne.

ZALANDO PROPOSE UN CATALOGUE CONSTITUÉ DE 150.000 PRODUITS et plus de 1.500 marques. On y trouve de marques très connues, telles que Nike, Adidas, Levi’s, Desigual, Beneton, Napapijri ou encore Reebok, mais aussi des marques exclusives telles que Kiomi, Mint&Berry, Even&Odd ou Zign.

En 2015, Zalando a ouvert un magasin physique à Frankfort. Ce magasin est temporaire mais il permet à Zalando de fidéliser la clientèle. Ce magasin de 270 mètres carrés vend des articles de mode femmes et hommes. Seul les consommateurs ayant une carte de fidélité du site marchand peuvent profiter de ce magasin.

MAIS AUJOURD’HUI, C’EST REEBOK QUI NOUS CONCERNE. Un formidable choix de brassières en toutes couleurs avec toujours la personnalisation de la marque et déjà les beaux modèles à 12 euros. Pour des shortys très attractifs, le budget est encore plus abordable. On en trouve déjà à 11 euros. 

Le plus grand choix est disponible en cliquant ici.

enveloppe-newsletter
Pour avoir toujours une longueur d’avance, demandez la Newsletter de Campus avec toutes les pépites de l’actualité, dans tous les domaines trendy. Abonnez-vous!

L’inscription à notre Newsletter est gratuite et ne vous engage à rien. Campus.be n’est pas un site commercial et aucun produit ne vous sera proposé à la vente. Vous pourrez vous désabonner à tout moment.