LE SPORT AUTOMOBILE EST DANS L'ADN DE ŠKODA

@ Nicolas

En tant que partenaire principal, Škoda a également prolongé cette année son partenariat avec le Renties Ypres Rally Belgium. Cette 56ème édition se tiendra du 13 au 15 août. Une édition historique, puisque pour la toute première fois l’épreuve comptera pour le Championnat du Monde des Rallyes FIA.

UNE ÉDITION SOUS LES COULEURS ŠKODA, principal sponsor de la compétition depuis déjà 10 ans. En tant que partenaire majeur, Škoda a étendu sa coopération avec le premier rallye belge à entrer en ligne de compte pour ce championnat mondial.

AU COURS DE LA DERNIÈRE DÉCENNIE, Škoda s’est également distinguée au Rallye d’Ypres, en y signant 7 victoires consécutives, de 2010 à 2016. En 2012, Juho Hänninen, alors Champion du Monde S-WRC, catégorie au sein de laquelle évoluait la Škoda Fabia Super 2000, a interrompu la fructueuse série alignée par Freddy Loix. Fast Freddy, recordman à Ypres avec 11 victoires, a concrétisé 6 de ses succès au volant d’une voiture tchèque.

CETTE ANNÉE ŠKODA SES 120 ANS EN SPORTS MOTEURS. ”Cette édition sera exceptionnelle! D’une part parce que le Championnat du Monde arrive en Belgique pour la première fois, d’autre part, parce que Škoda célèbre cette année ses 120 ans de présence dans les sports moteurs. Nous sommes liés à l’automobile et au sport automobile depuis 120 ans déjà. En tant que sponsor principal du Renties Ypres Rally Belgium, nous attendons cela avec impatience”, se réjouit Liana Picard, responsable des relations publiques de Škoda Import Belgium.  🔶

enveloppe-newsletter
Pour avoir toujours une longueur d’avance, demandez la Newsletter de Campus avec toutes les pépites de l’actualité, dans tous les domaines trendy. Abonnez-vous!

L’inscription à notre Newsletter est gratuite et ne vous engage à rien. Campus.be n’est pas un site commercial et aucun produit ne vous sera proposé à la vente. Vous pourrez vous désabonner à tout moment.