LES BIJOUX CAMILLE: BELGES ET D'UNE CLASSE INOUÏE

@ Vendetta

Camille Henrotay s’est forgée une véritable identité. De par sa personnalité, elle s’est très vite imposée parmi les créateurs belges d’exception. Ses bijoux reconnaissables au premier coup d’œil sont audacieux et de caractère. La libellule est devenue, tout naturellement, l’emblème de sa marque. Et aujourd’hui encore, il lui est difficile de s’en séparer. 

LA PERSONNALITÉ DES FEMMES. Parce que toutes les femmes ont besoin de trouver les bijoux qui reflètent leurs personnalités, Camille est une créatrice de bijoux qui sublime un style personnel et un savoir-faire artisanal. Depuis un an, Camille a quitté sa jolie boutique du quartier Dansaert pour se concentrer exclusivement à sa présence sur la toile. Un projet tout à fait différent, accentué par cette période particulière, qu’elle a pris à bout de bras et jusqu’au bout de ses pinces …

“CAMILLE BELGIAN CREATION”.  Aujourd’hui, forte de son expérience, Camille Belgian Creation incarne des valeurs fortes qu’elle déploie au gré de ses créations. Une interprétation de la féminité qui se traduit au travers des valeurs de Camille : la passion, la créativité, l’originalité et la qualité. 
Son style est à la fois précieux et personnel, presque mystérieux, le tout mélangé de douceur et de simplicité propre à la femme authentique qu’elle est. La fabrication entièrement artisanale rend le bijou d’autant plus séduisant.  

DES BIJOUX ARTISANAUX RAFFINÉS ET ULTRA TENDANCE. Pas de véritables collections, si ce n’est des bestsellers qui sont facilement reconnaissables. Que ce soit un collier, une boucle d’oreille ou un bracelet, chaque bijou a un sens, une âme, un équilibre. Camille crée au gré de ses envies et de son inspiration du moment. Un constat étonnant, ses bijoux sont toujours plus audacieux. 
Tout est fait main dans son atelier à Bruxelles. Quand on y entre, on est tout de suite attiré par toutes ses pinces différentes et ses fils de pierres de couleurs. Les pierres et les cristaux prennent vie sous les mains de Camille et ses pinces sont le prolongement de ses mains.  🔶

Camille Belgian Créations. Informations et plus: cliquer ici

enveloppe-newsletter
Pour avoir toujours une longueur d’avance, demandez la Newsletter de Campus avec toutes les pépites de l’actualité, dans tous les domaines trendy. Abonnez-vous!

L’inscription à notre Newsletter est gratuite et ne vous engage à rien. Campus.be n’est pas un site commercial et aucun produit ne vous sera proposé à la vente. Vous pourrez vous désabonner à tout moment.