LES DOMAINES CENTER PARCS ROUVRENT LEURS PORTES

@ Nicolas

Les domaines Center Parcs et Sunparks accueillent à nouveau. La sécurité des hôtes et des collaborateurs reste la priorité. Les directives des autorités sanitaires sont respectées et tous les domaines ont, en outre, obtenu le ”label pour les mesures préventives contre le Covid” de Kiwa.
LES PARCS OUVRIRONT LEURS PORTES AUX VACANCIERS BELGES. Ils peuvent effectuer leur réservation en ligne pour une arrivée à partir du 12 février aux domaines Center Parcs De Vossemeren, Les Ardennes et Park De Haan ainsi que pour le Sunparks Oostduinkerke aan Zee. Center Parcs Erperheide et Sunparks Kempense Meren ouvriront ultérieurement.
MOMENTS DE PARTAGE ET D’INSOUCIANCE. Les familles pourront à nouveau profiter de moments de partage et d’insouciance, en pleine nature en toute autonomie dans les cottages. Et bien que l’Aqua Mundo ne puisse pas rouvrir, il subsiste suffisamment d’activités en plein air à faire au sein de sa bulle familiale, telles le midget golf, le Family Laser Battle ou encore la ferme pour enfants. Le Cycle Center est aussi ouvert et permet donc de faire des balades sportives à vélo à proximité de nos parcs. Les magasins et la superette sont également ouverts et le soir, les vacanciers peuvent se retrouver dans leur cottage autour de la cheminée pour partager un repas qu’ils peuvent préparer eux-mêmes, se faire livrer ou en take away.
MESURES EN MATIÈRE DE SANTÉ ET DE SÉCURITÉ DANS LES PARCS. Il est bien recommandé de toujours respecter la distance de 1,5 mètre et il a été mis en place des itinéraires spéciaux. En outre, à certains endroits le port du masque est obligatoire pour tous. Le personnel de Center Parcs et Sunparks a été spécialement formé afin de travailler de manière sûre, de superviser la sécurité et, si nécessaire, de fournir des indications aux hôtes.
Pendant le premier confinement, Center Parcs et Sunparks s’étaient associés à Kiwa, un organisme de certificat!on indépendant, afin de faire contrôler le respect de toutes les mesures préventives et sanitaires.
LA MISSION PREMIÈRE DE CENTER PARCS est de permettre la reconnexion des hôtes avec lanature et de renforcer les liens familiaux. Dans le contexte sanitaire actuel plus que jamais, Center Parcs et Sunparks garantissent une expérience de séjour sereine en mettant à leur disposition un environnement sanitaire sécurisé.
Le label pour les mesures préventives de Kiwa permet de vérifier que les mesures gouvernementales et les exigences supplémentaires imposées par Center Parcs et Sunparks sont correctement appliquées. Dans ce cadre, Kiwa mène des évaluations périodiques qui permettent de contrôler le respect de tous les protocoles et de toutes les mesures préventives.  🔶
enveloppe-newsletter
Pour avoir toujours une longueur d’avance, demandez la Newsletter de Campus avec toutes les pépites de l’actualité, dans tous les domaines trendy. Abonnez-vous!

L’inscription à notre Newsletter est gratuite et ne vous engage à rien. Campus.be n’est pas un site commercial et aucun produit ne vous sera proposé à la vente. Vous pourrez vous désabonner à tout moment.