RED BULL BATALLA DE LOS GALLOS, PREMIÈRE MONDIALE POUR LA FINALE INTERNATIONALE

@ Nicolas

Red Bull Batalla De Los Gallos, la plus grande compétition de rap freestyle au monde, a révélé de nouveaux détails sur sa Finale Internationale qui vient d’avoir lieu en République Dominicaine.

MALGRÉ LES CIRCONSTANCES, CELA A ÉTÉ LA PLUS GRANDE ANNÉE pour le projet fondé par Red Bull. Plus de 17.000 inscriptions (!) ont été enregistrées sur l’application officielle, ce qui a plus que doublé le record de l’année précédente, les meilleurs participants ayant participé à 11 finales nationales dans le monde. Pour chaque Finale Nationale, les “Gallos” ont été placés en isolement avant la compétition. La finale internationale suivra la même approche, les concurrents et l’équipage pénétrant dans une “bulle” inspirée de la NBA 10 jours avant l’événement.

UNE PREMIÈRE MONDIALE POUR UNE COMPÉTITION DE RAP FREESTYLE. Cette année, la Finale Internationale accueillera 0 public… alors que la finale de l’an dernier à Madrid a accueilli plus de 14 000 fans au WiZink Center. Au lieu de cela, les MCs se produiront ensemble sur un téléviseur à écran vert dans les Pinewood Studios en République Dominicaine. Pour les téléspectateurs qui regardent à la maison sur Red Bull TV, les MCs apparaîtront dans un monde entièrement virtuel qui dépasse la réalité.

LE CHAMPION INTERNATIONAL 2019, BNET A DÉCLARÉ: ”Le public va certainement me manquer parce que je pense que leurs commentaires aident ma performance, mais mon attention va être la même que l’année dernière, centrée sur le genre de freestyle que j’aime faire. Je veux me concentrer sur l’amélioration de ce que j’ai fait l’année dernière parce que, bien que j’aie gagné, je sais que je peux faire mieux.”

CETTE ANNÉE EST HISTORIQUE POUR LES CONCURRENTS.
Trois anciens vainqueurs de la Finale Internationale se battront pour devenir les premiers doubles champions. Le Bnet espagnol, vainqueur de la finale internationale 2019, est de retour pour remporter une victoire consécutive. Skone, un autre Espagnol et vainqueur international, a pris du retard sur la compétition et revient maintenant pour la disputer. Aczino, champion international, est de retour pour sa 6e finale internationale. 

enveloppe-newsletter
Pour avoir toujours une longueur d’avance, demandez la Newsletter de Campus avec toutes les pépites de l’actualité, dans tous les domaines trendy. Abonnez-vous!

L’inscription à notre Newsletter est gratuite et ne vous engage à rien. Campus.be n’est pas un site commercial et aucun produit ne vous sera proposé à la vente. Vous pourrez vous désabonner à tout moment.