NE PAS SE PRIVER DE FAIRE LA FÊTE AVEC LE MARTINI NON-ALCOHOLIC !

@ Sophie

Si on nous enlève encore l’apéro après avoir passé une année truffée de privations, il ne nous restera vraiment plus rien! Le dernier-né de la famille Martini est une excellente alternative raffinée pour tous ceux qui souhaitent commencer l’année de manière plus sobre et avisée.

CE N’EST PAS PARCE QUE L’ON CHOISIT LA VOIE DE LA MODÉRATION qu’il faut totalement bannir l’apéritif. Encore mieux, avec le nouveau Martini Non-Alcoholic, on combine le meilleur des deux mondes tout en pouvant continuer à apprécier l’apéro sans modération, sans pour autant boire une goutte d’alcool et perdre en qualité.
Jusqu’il y a peu, l’apéro sans alcool se limitait à une limonade ou un verre d’eau avec de la grenadine et, dans le meilleur des cas, à un mocktail tellement épais que la paille tenait toute seule. Avec Martini Non-Alcoholic, vous dégustez une boisson italienne raffinée qui n’a absolument rien à envier au Martini classique en matière de goût et de complexité.

LES DEUX VARIANTES (FLOREALE ET VIBRANTE) PEUVENT SE BOIRE À L’ÉTAT PUR ou dans des cocktails (sans alcool) allant des plus simples comme le Martini Non-Alcoholic & Tonic à des créations plus sophistiquées.
La Maison Wellness (www.lamaisonwellness.com) est une plateforme vouée aux boissons et aux consommations responsables. Elle a été créée par Camille Vidal, une spécialiste des boissons et du bien-être, qui a choisi pour mission d’apporter la pleine conscience dans le verre et de montrer au monde que le goût d’une boisson n’a rien à voir avec le volume d’alcool qu’elle renferme.

ON COMMENCE AVEC LA ‘VIVACE-VIVACE’: 50 ml de Martini Non-Alcoholic Vibrante, 50 ml de jus de pamplemousse rose, Bière au gingembre pour la finition, Fruit de la passion pour la garniture. Mélanger tous les ingrédients dans un verre de type highball rempli de glaçons et finir en rajoutant la bière au gingembre avant de garnir de fruit de la passion.

QUE PENSEZ-VOUS DU ‘SUNSET SPRITZ’? 50 ml Martini Non-Alcoholic Floreale, 25 ml de jus d’ananas, 10 ml de jus de citron frais, Une pincée de sel, Du tonic pour la finition et Menthe, citron vert et citron pour la garniture. Mélanger tous les ingrédients dans un verre Copa rempli de glaçons. Terminer par un tonic et garnir de menthe fraîche, de tranches de citron vert et de citron.

NOUS ARRIVONS AU ‘SUMMER IN TORINO’. 50 ml de Martini Non-Alcoholic Vibrante, 20 ml de jus de pastèque, 20 ml d’eau de coco, 10 ml de jus de citron vert frais, Soda au gingembre pour la finition et menthe et pastèque pour la garniture. Remplir un verre Copa de glaçons et y ajouter tous les ingrédients. Terminer d’un soda au gingembre et garnir de menthe et de pastèque. 

Infos: www.martini.com