PARTENARIAT ENTRE MASERATI ET LE STREETWEAR POUR LE LANCEMENT DE ''MASERATI MEETS FRAGMENT''

@ Nicolas

Le partenariat entre Maserati et Hirososhi Fujiwara, le pionnier du streetwear, a débuté en juin dernier avec le lancement mondial à Tokyo de ”Maserati meets Fragment” (Maserati rencontre Fragment).

LES STARS DE CE LANCEMENT ÉTAIENT ALORS OPERANERA ET OPERABIANCA, deux versions contrastées d’une édition spéciale de la Ghibli de Maserati imaginée par le directeur de la création de Fragment dans le cadre du programme de personnalisation haut de gamme de Maserati, Fuoriserie.

CET AUTOMNE, LES RÔLES SE SONT INVERSÉS avec le lancement de Fragment meets Maserati, une collection capsule en édition limitée proposant des articles typiques du streetwear, créée conjointement par Fujiwara et Maserati dans un esprit visionnaire remodelant les conventions de la culture pop. Deux styles de sweats à capuche, des t-shirts surdimensionnés et une casquette de baseball arborant les symboles de ces deux marques emblématiques.

DANS SA QUÊTE PERMANENTE DE PERTURBER LES CODES CULTURELS, le parrain mondial du streetwear développe davantage encore sa collaboration avec la marque au Trident, fusionnant sa sensibilité pour la culture contemporaine urbaine avec l’audace de Maserati et sa nouvelle ère. La capsule réunit le style rebelle de Fujiwara et l’esprit audacieux de Maserati. Deux marques emblématiques qui ne craignent pas d’assumer leurs différences, et qui sont toutes deux déterminées à bousculer les codes et à refuser l’immobilisme. La collection capsule ”Fragment rencontre Maserat” est disponible dans le monde entier sur  Maserati Store  et sur la plateforme de commerce électronique de Hypebeast www.hbx.com.  🔶

enveloppe-newsletter
Pour avoir toujours une longueur d’avance, demandez la Newsletter de Campus avec toutes les pépites de l’actualité, dans tous les domaines trendy. Abonnez-vous!

L’inscription à notre Newsletter est gratuite et ne vous engage à rien. Campus.be n’est pas un site commercial et aucun produit ne vous sera proposé à la vente. Vous pourrez vous désabonner à tout moment.