ROYAL BLOOD: LEUR PRESTATION VIRTUELLE EST DISPONIBLE

@ Sophie

Royal Blood a interprété trois chansons en live lors de l’entracte des “Bloxy Awards 2021”. Ça a été annoncé par Roblox, une plateforme en ligne mondiale qui réunit des millions de joueurs et de développeurs. Les “Bloxy Awards” sont axés sur la passion, le talent et la créativité de la communauté Roblox.

LE CONCERT VIRTUEL A PERMIS À ROYAL BLOOD d’interpréter pour la première fois son tout nouveau single ”Limbo”. Le groupe a été représenté par deux avatars stylisés.  En plus de sa prestation, le groupe a également présenté le prix du ”Jeu de l’année”.

ROBLOX EST UN CANAL POUR CRÉER DES JEUX où les développeurs peuvent se rencontrer. La plateforme compte 150 millions d’utilisateurs mensuels et 32 millions d’utilisateurs quotidiens dans le monde. Roblox a débuté aux États-Unis, mais est vite devenu extrêmement populaire en Europe occidentale et en Asie.
Les Bloxy Awards 2021 pourront être suivis en direct mais l’intégralité du live sera sera par la suite uploadé sur YouTube le 6 avril 2021.

À PROPOS DE ROYAL BLOOD. Le chanteur et bassiste Mike Kerr et le batteur Ben Thatcher ont formé Royal Blood et ont sorti leur premier album éponyme en 2014. Ils ont directement été récompensés pour leur son unique par une énorme fanbase. Leur réputation a continué à d’exploser avec leur album à succès de 2017 ”How Did We Get So Dark?”.
Aujourd’hui, le groupe a vendu plus de 2 millions d’albums dans le monde et a reçu le Brit Award du meilleur groupe britannique. En 2017, le duo a donné trois concerts à guichets fermés à Londres devant un total de 30 000 personnes et a fait trembler les plaines de nombreux festivals comme Coachella et Glastonbury.

TYPHOONS, LE PROCHAIN ALBUM TRÈS ATTENDU DE ROYAL BLOOD, les fera passer au niveau supérieur et sortira le 30 avril 2021. Le single phare de l’album, ”Trouble’s Coming”, et le titre éponyme comptabilisent déjà des millions de streams et se sont retrouvés au sommet des “US Rock Charts”.  🔶

Warner Music Benelux

enveloppe-newsletter
Pour avoir toujours une longueur d’avance, demandez la Newsletter de Campus avec toutes les pépites de l’actualité, dans tous les domaines trendy. Abonnez-vous!

L’inscription à notre Newsletter est gratuite et ne vous engage à rien. Campus.be n’est pas un site commercial et aucun produit ne vous sera proposé à la vente. Vous pourrez vous désabonner à tout moment.